Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Léopard : Adobe largement compatible
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 27/10/07, 10:02    Sujet du message: Léopard : Adobe largement compatible Répondre en citant

Léopard : Adobe (très) largement compatible
Adobe Photoshop CS3, Flash CS3 Professional, Contribute CS3, Dreamweaver CS3, Fireworks CS3, Flash Player 9, GoLive 9, Illustrator CS3, InCopy CS3, InDesign CS3, Bridge CS3, Version Cue CS3, Device Central CS3 et Acrobat Connect : selon Adobe, tous ces logiciels sont absolument compatibles avec Léopard, sans mise à jour.

Il faudra, cependant, attendre décembre pour une mise à jour de Adobe Premiere Pro CS3, After Effects CS3 Professional, Encore CS3 et Soundbooth CS3. Celle-ci leur donnera une pleine compatibilité. Enfin, c'est en janvier que l'éditeur compte mettre à jour Acrobat 8 Professional et Adobe Reader 8. Dernier élément, l'éditeur américain n'assura pas la compatibilité de la suite CS2 pour Léopard.

Source
jeeecy
Novice

MessagePosté le: 27/10/07, 11:13    Sujet du message: Golive 6 et photoshop 7 Répondre en citant

je sais que ce sont des vieux logiciels mais golive 6 fonctionne tres bien chez moi, par contre photoshop 7 n'est pas compatible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylone
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 27/10/07, 11:21    Sujet du message: bin voyons Répondre en citant

Adobe avait déjà attendu des mois avant de rendre sa suite compatible Intel empêchant Apple de vendre ses machines au "Pro". Voilà qu'ils réitèrent avec Leo : pas de Premiere Pro CS3, After Effects CS3 Professional, Encore CS3 et Soundbooth CS avant 2008.
Steve, fout leurs une raclée... Mal ou Très fou
Puis Merci pour les particuliers, pour un toshop qui fonctionne sur Leo, passez à la CS3 (pour quelques euros Surpris )
A ce propos, si vous n'avez pas besoin (ni les deniers pour) du 30 tonnes Photoshop, essayez Pixelmator : chouette interface à la Disco et vâchement fortiche pour un si petit soft.
xzu
Serial Flooder

MessagePosté le: 27/10/07, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, Adobe a gonflé des mollets on dirait.
Même si ce n'est pas spécifique à Leopard, la compatibilité d'After effects avec le Mac n'est pas largement assurée, enfin c'est Adobe qui le dit (et moi qui patauge largement à l'utilisation) :
Adobe a écrit:

À l'attention des utilisateurs de Mac OS X : Adobe After Effects CS3 ne prend actuellement pas en charge la prévisualisation rapide et le rendu OpenGL sur les ordinateurs Mac équipés d'un processeur PowerPC ou Intel.

La suite en plus large sur la page d'explication d'Adobe
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 27/10/07, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faut le dire vite... Avec InDesign, j'ai pas mal de bugs, notamment parfois le programme qui se cache et qu'on doit faire planter et relancer. Pas terrible.

Et puis les dialogues d'ouverture Photoshop ont aussi quelques problèmes.
yvan KOENIG
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/10/07, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

f2k a écrit:
Faut le dire vite... Avec InDesign, j'ai pas mal de bugs, notamment parfois le programme qui se cache et qu'on doit faire planter et relancer. Pas terrible.

Bonjour

Pourriez-vous donner des détails sur les bugs rencontrés?

Merci d'avance.

Yvan KOENIG
romainbessuges

MessagePosté le: 27/10/07, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et à quand un plug-in quick look pour visualiser les .indd, ou autres .psd????
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 27/10/07, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je lis les .psd multicalques ici sans pb avec Quick Look.
laficelle
Novice

MessagePosté le: 27/10/07, 14:57    Sujet du message: Photoshop Elements 2 incompatible Répondre en citant

Je sais, cette version n'est pas récente, cependant elle fonctionnait parfaitement bien sous Tiger (grâce à Rosetta) et je l'utilisais plusieurs fois par semaine ...

"Vous ne pouvez pas ouvrir l'application Photoshop Elements 2 car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture"
yvan KOENIG
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/10/07, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vérifié que Rosetta est installée?
Je ne suis pas certain qu'elle le soit par défaut.

Yvan KOENIG
leblase
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/10/07, 15:11    Sujet du message: Lightroom Répondre en citant

L'excellent Lightroom est-il compatible avec Leopard? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romainbessuges

MessagePosté le: 27/10/07, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud a écrit:
je lis les .psd multicalques ici sans pb avec Quick Look.

Ah?

après vérification, effectivement les psd marchent, mais pas les indd
Téo

MessagePosté le: 27/10/07, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce problème de compatibilité, ça fait une raison de plus d'attendre un peu que Léo se stabilise.
laficelle
Novice

MessagePosté le: 27/10/07, 16:04    Sujet du message: Photoshop Elements 2 incompatible (suite) Répondre en citant

Rosetta est bien installé - j'ai vérifié pour d'autres applications un peu anciennes - mais curieusement il n'y a pas dans le fichier "infos" de Photoshop Elements 2 de coche "ouvrir avec Rosetta".

En ajoutant .app au nom de l'application, (qui devient ainsi "Photoshop Elements 2.0.app") cette coche n'apparaît toujours pas, mais l'application accepte alors de se lancer : hélas, sur l'écran de chargement, juste à la fin de la lecture des préférences, apparaît le message "Problème irrésoluble en raison d'une erreur du programme. Photoshop va se fermer" et il n'y a plus qu'à cliquer sur OK pour qu'en effet ... ça ferme.

Je suis un peu frustré tout de même, après avoir dépensé 129 €, de devoir remettre la main à la poche pour obtenir une version récente de Photoshop (sans même être sûr qu'il n'y aura pas de problème).

En attendant, pour Photoshop, je retournerai sur mon vieux G4 tournesol que j'ai laissé sous 10.4
laficelle
Novice

MessagePosté le: 27/10/07, 16:04    Sujet du message: Photoshop Elements 2 incompatible (suite) Répondre en citant

Rosetta est bien installé - j'ai vérifié pour d'autres applications un peu anciennes - mais curieusement il n'y a pas dans le fichier "infos" de Photoshop Elements 2 de coche "ouvrir avec Rosetta".

En ajoutant .app au nom de l'application, (qui devient ainsi "Photoshop Elements 2.0.app") cette coche n'apparaît toujours pas, mais l'application accepte alors de se lancer : hélas, sur l'écran de chargement, juste à la fin de la lecture des préférences, apparaît le message "Problème irrésoluble en raison d'une erreur du programme. Photoshop va se fermer" et il n'y a plus qu'à cliquer sur OK pour qu'en effet ... ça ferme.

Je suis un peu frustré tout de même, après avoir dépensé 129 €, de devoir remettre la main à la poche pour obtenir une version récente de Photoshop (sans même être sûr qu'il n'y aura pas de problème).

En attendant, pour Photoshop, je retournerai sur mon vieux G4 tournesol que j'ai laissé sous 10.4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: