|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bertrandguyot Novice
|
Posté le: 08/02/08, 22:40 Sujet du message: Leopard + Mail + Perte d'une colonne...BOULETTE |
|
|
Bonjour,
Complètement néophyte sous Mac, je viens de faire, je crois, une boulette...
J'ai voulu instaler le plugin "widemail" (qui affiche mail à la sauce Outlook, que je prefere...cad en 3 colonnes)...Après un premier essai réussi, ca n arretait pas defreezer....j'ai donc desinstaller Widemail, et me suis rabattu sur Letterbox... ca freeze bcp moins, mais c'est moins agreable.
Le problème : j'ai perdu la colonne "OBJET" dans cette histoire...et quand je fais ctrl+click sur les colonnes, "OBJET" ne s'affiche meme pas !!
Pourriez-vous me venir en aide, sachant que Mail est vraiment l'appli que je vais etre le plus amené à utiliser, et qu'elle me semble convenir a mes besoins (meme si avec widemail, ce serait bcp bcp mieux)
Merciiii _________________ Bertrand G.
Futur Mac-Addict ?!... |
|
|
 |
bertrandguyot Novice
|
Posté le: 08/02/08, 23:27 Sujet du message: Solution |
|
|
A force de bidouiller, j ai trouver une solution qui a l air pas mal pour le moment... on va voir si ca tient .... (astuce : tt desisintaller, tt reinstaller, et hop là !!) _________________ Bertrand G.
Futur Mac-Addict ?!... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|