| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 16/10/07, 14:36 Sujet du message: Léopard sur l'Apple Store ! |
|
|
Comme nous vous l'annoncions hier, Leopard est désormais disponible en pré-commande sur l'Apple Store, qui vient juste de réouvrir.
La version client coûte 129 €, l'édition familiale (5 licences) est vendue, elle, 199 €. La version serveur 10 postes est vendue 459 €, la version illimitée 929 €, l'upgrade de l'une vers l'autre est, quant à lui facturé 459 €. Selon Steve Jobs, Leopard est la meilleure mise à jour jamais proposée par Apple.
La disponibilité est cette fois certaine, c'est bien le 26 octobre, comme nous l'annoncions il y a une semaine. Si vous avez acheté, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de 8,95€ seulement.
Leopard sort du Store France
Et moi, je range le goudron et je libère mes poules. _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
faquin Docteur ès Mac4Ever
|
Posté le: 16/10/07, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oua l'autre qui nous fait une news pré daté  |
|
|
 |
Alucard Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 16/10/07, 14:46 Sujet du message: |
|
|
nan, garde 6 plumes pour compenser les 6 minutes de retard
En tout cas je suis ravi, je vais pouvoir commander mon iMac  |
|
|
 |
leforban Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/10/07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
| 114,95 € pour la version étudiante ... |
|
|
 |
foudeapple Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/10/07, 14:53 Sujet du message: foudeapple |
|
|
vous allez faire le test complet ce soir ???
dis moi que leopard va plus vite que tiger ?
j'aime pas que mon beau macpro perds ses plumes... |
|
|
 |
olivierg Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/10/07, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Roh, dire que j'aurais pu commander hier et avoir un ipod gratuit...  |
|
|
 |
Stag Novice
|
Posté le: 16/10/07, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Futur switcher, impatient de commander mon MacBookPro, je ne connais pas les us et coutumes d'Apple... Que ce passe t'il si je commande mon MBP aujourd'hui (ou demain) : il sera livré avec Tiger (je présume...), je recevrais la mise à jour Leopard ? Ou bien je profiterais d'un rabais sur l'achat de Leopard ?
Autre chose, en tant que nouvel utilisateur Apple, ne vaut-il pas mieux que je fasse mes armes sur Tiger (éprouvé) plutôt que d'essuyer les plâtres de Leopard ? Cette dernière question est peut être sans objet concernant MacOS, mais je suis échaudé d'avoir payé une fortune pour Vista et d'avoir un système pas vraiment au point (ce qui me pousse à switcher d'ailleurs).
Merci de vos commentaires |
|
|
 |
pilouche Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 367 Localisation: Dans le 9 cube...
|
Posté le: 16/10/07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Futur switcher bonjour !
Je ne peux pas confirmer ce que je vais écrire mais il me semble au dire d'Apple que c'est toujours le dernier OS en cours qui est installé sur les machines... Si tu commandes maintenant et compte tenu de la sortie officiel de Leopard prévu le 26 octobre tu devrais avoir une machine avec Tiger mais car il y a toujours un mai il est également possible que les machines actuelles soient en attente de livraison au 26 pour être livrée avec Leopard... Sachant qu'il y a 10 jours...
Maintenant en tant que switcher récent je trouve tiger vraiment intéressant à découvrir et même si Leopard m'attire j'attendrais peut être un peu qu'il ait pris de la maturité.
PiLouche _________________ "I show you my hands, you don't see the scars."
-------------------------------------------------------------------------------------
iMac 20" - 2,4 Ghz - 2 GO - OS 10.5.4 - iPod 2G - 20 Go - Mug Mac4Ever |
|
|
 |
slainer68 Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/10/07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Stag > tous les mac acheté depuis le 1er octobre quel que soit le moyen (applestore, refurb, premium reseller, etc...) pourront avoir leopard pour 9 euros, les autres tanpis !
Bravo arnaud pour avoir annoncé hier avec précision cette annonce ! |
|
|
 |
lopiko6969 Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/10/07, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour Leopard
Mac OS X v10.5 Leopard et ses quelque 300 nouveautés et innovations arrivent le 26 octobre 2007.
Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de Eur 8.95 seulement. |
|
|
 |
pilouche Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 367 Localisation: Dans le 9 cube...
|
Posté le: 16/10/07, 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007 |
Ce qui signifie que tous les Mac achetés jusqu'au 29 décembre seront installés avec Tiger ?
PiLouche _________________ "I show you my hands, you don't see the scars."
-------------------------------------------------------------------------------------
iMac 20" - 2,4 Ghz - 2 GO - OS 10.5.4 - iPod 2G - 20 Go - Mug Mac4Ever |
|
|
 |
tibiniou Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/10/07, 15:29 Sujet du message: |
|
|
et 108.67€ pour la réduc EPP !!!  |
|
|
 |
iKalimero Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 446 Localisation: Bourgogne du Sud
|
Posté le: 16/10/07, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Grouik va trouver un interet à spotlight
....
spotligt peut servir de calculatrice  |
|
|
 |
iKalimero Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 446 Localisation: Bourgogne du Sud
|
Posté le: 16/10/07, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Stag a écrit: |
Futur switcher, impatient de commander mon MacBookPro, je ne connais pas les us et coutumes d'Apple... Que ce passe t'il si je commande mon MBP aujourd'hui (ou demain) : il sera livré avec Tiger (je présume...), je recevrais la mise à jour Leopard ? Ou bien je profiterais d'un rabais sur l'achat de Leopard ?
Autre chose, en tant que nouvel utilisateur Apple, ne vaut-il pas mieux que je fasse mes armes sur Tiger (éprouvé) plutôt que d'essuyer les plâtres de Leopard ? Cette dernière question est peut être sans objet concernant MacOS, mais je suis échaudé d'avoir payé une fortune pour Vista et d'avoir un système pas vraiment au point (ce qui me pousse à switcher d'ailleurs).
Merci de vos commentaires |
Habituellement les machine commander après ajd seront éligible. il faudra simplement payer 15 ou 20€ pour les frais de port.
Par expérience il ne sont super pointilleux quand au numéro de série éligible.
c'est confirmé ici _________________ Macmoutarde, le club des macusers bourguignons !
www.ikalimero.c.la |
|
|
 |
christdx Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/10/07, 15:46 Sujet du message: |
|
|
salut petite question, j'ai 2 machine imac et macbook est ce k'il faut acheté 2 dvd léopard ou un seul suffit car d'un coté ca m'embête de prend la licence famille pour 5 machine vu ke j'en ai que 2.
Merci de vos reponses |
|
|
 |
|