Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Les forfaits Orange : de l'illimité, de 49 à 119 Euros !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 20/11/07, 17:37    Sujet du message: Les forfaits Orange : de l'illimité, de 49 à 119 Euros ! Répondre en citant

Fake compilation des bruits et rumeurs du moment ou vraie brochure tarifaire de l'iPhone chez Orange, chez Mac4ever, on vous laisse juge. Les éléments qui nous ont été transmis, cependant, semblent (hélas) hautement plausibles.

S'échelonnant de 49 à 119 € mensuels, l'offre Orange inclus l'accès illimité au portail orange et au mail, ainsi que 10h d'accès sur les Hot Spot Wifi de l'opérateur (100 h pour le forfait maximum).

Réponse le 28 prochain.

Les forfaits Orange

Les forfaits Orange

Les forfaits Orange

Tom951
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 20/11/07, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les phrases sont tres nazes: soit leur service marketing est miteux (no comment), soit ca sent le tres gros fake. Le "Meme la connexion aux 30 000 hotspots ...", ca fait vraiment amateur.
Et l'ecart dans le graphe entre le temps (ex 2h+2h) et "soir et week-end" n'est pas constant entre chaque forfait. Donc en plus des mauvais graphistes, ca fait beaucoup Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptimac
Mac4Everien confirmé

Localisation: St Etienne, Loire, Rhône Alpes, France, Europe, Planète Terre

MessagePosté le: 20/11/07, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si c'est pas du fake c'est parfait question tarif pour moi ça sera le 8h+8H !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SebastienE

MessagePosté le: 20/11/07, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

 comme pour les autres pays europeen... le forfait le plus cher ou rien ! si on veut une offre appelle interessante, et des Sms. (bien que les mail peuvent remplacer... mais en France je ne pense pas, la technologie est loin d'etre dans tous les menages...) enfin je trouve ca domage, il aurait pu mettre illimité soir et week end comme sur tous autres forfaits orange ou illimité la journées comme sur certains forfait, vu que ce produit est quand même déstiné à une élite (à regret ou pas...) une elite qui passe des heures en communication, et qui a besoin de ce téléphone et la totalité de ses fonctionnalitées pour un prix onéreux mais encore abordable. Enfin on s'y attendais, 399 euros le iPhone, et 119 euros le forfait soit 1827 euros à l'année. Esperons que certaines entreprises en prendront pour leurs collaborateurs, parce que à 1200 euros de salaire en moyenne en france, je vois mal 95 % des français s'offrir un iPhone.

à savoir que certain forfait orange étaient en illimité H24 7/7 Télé/internet quasi illimité pour 99 Euros il y a à peine 6 Mois.

Enfin Faites Vous Plaisir... 

iPod Photo 30Go  iPod Video 80Go  iPod Nano Rose  Bose Supra & Quiet Confort 3 Pour Accompagner Mes Bijoux... 

iPhone & Abo. Orange. Heureux. 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onpurpose
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/11/07, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

si je calcule bien, le prix d'un téléphone portable bas de gamme mais flambant neuf + abonnement normal, par mois Clin d'oeil
Ptimac
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/11/07, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un ptit detail : il est marqué que les infos sont dispo sur iphone.orange.fr
Hors je viens d'aller voir et il n'y a absolument rien !!!
Donc surement fake comme le fait remarquer Tom951. Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zito
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/11/07, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

les limites que les marketeux pensent pouvoir appliquer à l'illimité semblent illimitées...
Ptimac
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/11/07, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

iphon.fr fait état des mêmes tarifs !!
http://www.iphon.fr/post/2007/11/19/Ou-lon-reparle-des-forfaits-iPhone-Orange
hadrien.eu
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 20/11/07, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est du vrai internet illimité, ça passe. Ça sera 49€/mois pour moi. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kmx
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/11/07, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fake. Regardez la photo de l'iPhone : le vert dégueu part dans toutes les zones noires de l'iPhone... détourage mal fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CcbMsq
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 20/11/07, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Tom951..;

Ce n'est pas la première fois que la com' serait laissée à un concepteur rédacteur peu brillant.
Il suffit même de regarder les lourdeurs syntaxiques d'Apple sur son site pour se rendre compte que même une entreprise soucieuse du détail se laisse aller à un français peu orné pour décrire sa gamme ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
f2k
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 20/11/07, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le détourage de la première image est problématique… Reste à savoir si c'est l'aperçu qui est mauvais ou s'il est mal fait dans le document.

Le reste est conforme à la charte Orange et semble très convaincant.

Concernant le texte… oui c'est naze, mais puisque c'est pour s'adresser à des gogos qui vont payer 120€ le mois pour 8h+8h de téléphone, y a pas de raison de se fouler Mort de rire
tinoudallas

MessagePosté le: 20/11/07, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

non non ce n'est pas un fake, je l'ai vu de mes yeux hier soir dans une agence Orange de Montpellier.
Par contre, je n'ai pas vu toutes les clauses du contrat.
lovell

MessagePosté le: 20/11/07, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fake, le discours Marketing est trop miteux.

Dans tous les cas, les forfaits sont pourris. J'en prendrai un débloqué avec mon forfait plutôt que cette daube.
christophe.franck@free.fr
Novice

MessagePosté le: 20/11/07, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que dit Tom951, Les dimensions des barres oranges du graphique sont parfaitement proportionnelles aux temps de communication qu'elles représentent, en effet, il faut ajouter 1/3 de 2 heures pour obtenir 3 heures, alors qu'il faut ajouter 2/3 de 3 heures pour obtenir 5 heures et 3/5 de 3heures pour obtenir 8 heures. La progression graphique ne peut donc pas être régulière puisque la progression des forfaits ne l'est pas (pour une progression régulière il faudrait que les forfaits soient de 2 heures, 4 heures, 8 heures et 16 heures).
Quoiqu'il en soit, ces forfaits ne me semblent adaptés qu'à une toute petite partie des acheteurs potentiels de l'iPhone. Personnellement, je voulais acheter un iPhone pour les facilités de synchronisation avec mon Mac pour iCal, le carnet d'adresse, ainsi que pour la fonction iPod et surtout Safari et Mail en wifi. J'attendais donc plutôt un forfait dans les 30/35 €, l'Edge et le portail Orange m'importent peu.
Il ne reste plus qu'à espérer que cette nouvelle relève de la plaisanterie, mais je crains bien que non.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: