Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Les labels tueraient la musique !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grouik
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 10/08/07, 18:52    Sujet du message: Les labels tueraient la musique ! Répondre en citant

Billant amusant que celui d'un journaliste de MacWorld UK, qui trouve que la décision d'Universal de tester les musiques sans DRM ailleurs que sur iTunes (voir plus bas) ne fait que compliquer la vie des utilisateurs. Il conclut par le fait que les Majors se débrouillent très bien pour tuer leur propre musique ! [Lire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
hadrien.eu
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 10/08/07, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben justement j'ai écrit ce matin un billet qui compare le travail de Koxie avant et après sa signature avec Universal. On peut voir facilement que les Majors n'ont strictement plus aucune utilité et ne font que détériorer la créativité des artistes :

http://www.alti.info/post/2007/08/10/Koxie-ou-comment-laisser-les-Majors-crader-lart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Rompod
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 10/08/07, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je crois qu'il y a une petite révolution à faire dans ce milieu.. du style des gens intelligent viennent pour faire un vrai LABEL... qui ne donne pas limpression de vouloir s'en foutre plein les poches..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
f2k
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 10/08/07, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

@ Rompod : ça existe déjà.
Des nouveaux labels respectueux comme Because, par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rompod
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 10/08/07, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je connais... ou ED Banger... mais c'est as assez gros encore... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jaxter
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 10/08/07, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

OMG !! J'ai pas reconnu le mot "bilan" au début de la news, parce que franchement, je trouve honteux ces deux fautes d'orthographe pour un mot si simple ! BILAN pas BILLANT !!!!

Bref, que les Majors ne servent plus à rien, ça on le sait déjà, maintenant il n'y a aucun mouvement à proprement parlé pour fair bouger les choses. Créer des labels ne servent à rien si on ne convainc pas des personnes importantes et des célébrités à les rejoindre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6ix
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 10/08/07, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jaxter a écrit:
parce que franchement, je trouve honteux ces deux fautes d'orthographe pour un mot si simple ! BILAN pas BILLANT !!!!!

Jaxter a écrit:
à proprement parlé

Chacun les siennes... De là à en faire tout un plat à chaque faute d'orthographe... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred@elma

MessagePosté le: 10/08/07, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

2 fautes d'orthographe dans un mot de 5 lettres, fallait quand même le faire.
Jaxter
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 10/08/07, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

6ix a écrit:
Jaxter a écrit:
à proprement parlé

Chacun les siennes... De là à en faire tout un plat à chaque faute d'orthographe... Sourire

Il n'y a pas de faute d'orthographe dans "à proprement parlé" ! lol Enfin, je suis d'accord qu'on puisse faire des petites fautes d'orthographes, mais là, c'est grave ! J'ai même pas reconnu le mot au premier coup d'oeil ! Très content
Rompod
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 10/08/07, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jaxter a écrit:
OMG !! J'ai pas reconnu le mot "bilan" au début de la news, parce que franchement, je trouve honteux ces deux fautes d'orthographe pour un mot si simple ! BILAN pas BILLANT !!!!

Bref, que les Majors ne servent plus à rien, ça on le sait déjà, maintenant il n'y a aucun mouvement à proprement parlé pour fair bouger les choses. Créer des labels ne servent à rien si on ne convainc pas des personnes importantes et des célébrités à les rejoindre !

toi tu vas te faire allumer Mort de rire

non franchement ya marqué d'envoyer un mail si ya une faute....

et pour ce que tu dis des labels... ils suffiraient simplement que ca soit pas juste des gens qui te garantisse du cash pour faire de la musique et qui te soutienne pécuniérement (les majors c'est pas que ca je sais... mais le stéréotype des majors c'est ca... et c'est quand même l'image qu'ils nous montrent d'eux..) si yavait un rapport plus rapproché entre artiste et dirigeant ca serait bien mieux je sens...

http://backinthe1984.blogspot.com/
7 10 12
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 10/08/07, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jaxter a écrit:
Il n'y a pas de faute d'orthographe dans "à proprement parlé" !
Euuuuh... Si ?

MessagePosté le: 10/08/07, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

7 10 12 a écrit:
Jaxter a écrit:
Il n'y a pas de faute d'orthographe dans "à proprement parlé" !
Euuuuh... Si ?

Non ! Techniquement c'est une faute de grammaire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7 10 12
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 10/08/07, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une faute d'orthographe grammaticale, par opposition à l'orthographe d'usage.
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 10/08/07, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

heu... le label because n'est pas le meilleur exemple d'un petit label authentique. c'est tout de même dirigé par un "grand" du milieu qui applique les mêmes techniques que les autres majors.
aujourd'hui, mieux vaut regarder du côté des sites communautaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Odibi
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 10/08/07, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

www.muziko.fr
parlez-en à vos amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: