|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rouquini Novice
|
Posté le: 06/05/08, 9:23 Sujet du message: légender les photos ? |
|
|
Vous avez le bonjour du néophyte.
Quelqu'un parmi vous pourrait me dire comment procéder pour mettre une légende aux photos que je stock dans Iphot ( je parle d'une légende pour chaque photo bien sûr.) Avec mes remerciements anticipés G+ |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9883 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 06/05/08, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Affiche les infos (le petit "i" tout en bas à gauche), et c'est bonheur tout de suite ! _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8680 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 06/05/08, 11:55 Sujet du message: |
|
|
c'est un nouveau mot "légender" ?
|
 |
miskass Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 164 Localisation: Ici ou là, ca vous fait quoi ?
|
Posté le: 06/05/08, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bah non ?
Décidement, ma prof de francais à du travaille !
Il y a aussi le logiciel d´Adobe qui fait trés bien ca (sous windows !)  |
|
|
 |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 06/05/08, 15:59 Sujet du message: |
|
|
| miskass a écrit: |
Décidement, ma prof de francais à du travaille !
|
C'est le moins que l'on puisse dire  _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
Nau Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 06/05/08, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Première fois que j'entend enfin... lis. Difficile à placer dans une phrase par contre  _________________ - iMac
- iPod Touch 8 Go
|
|
|
 |
Don Paquito Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 7844 Localisation: Luynes, 37
|
Posté le: 06/05/08, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Légender, verbe trans. Accompagner (un dessin, une image, une carte) d'indications explicatives. Légender un plan. Vous ne voudriez pas tout de même que nous légendions cette page de Pellos! Elle parle d'elle-même (Match, 7 janv. 1936, p. 4 ds Grubb, Fr. sp. neol., 1937, p. 47). Emploi abs., imprim. La machine à coter et à légender Gritzner s'adapte sur toutes les tables à dessiner (Industr. et techn., 1976, no 324, p. 129 ds Clé Mots). |
Ce verbe n'est pas très utilisé, mais il a l'air d'exister. _________________ Navatar© by The ZEcon
PowerMac G5 1,6 GHz 1,25 Go DDR • iPod 30 Go • MacBook Pro 2 Ghz 2 Go DDR2 with Léo inside
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|