|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eckomen Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 303 Localisation: en bretagne (22)
|
Posté le: 24/01/08, 11:51 Sujet du message: lien Hyper texte Keynote ! |
|
|
Bonjour a vous,
J'ai un problème avec Keynote 08, je n'arrive pas à trouver comment mettre un document Numbers en lien Hyper texte !
C'est possible avec powerpoint, alors ne me dites pas que Keynote n'est pas capable de le faire ça me ferais mal au coeur .
Non mais là je suis bien emmerdé, j'ai besoin de faire plusieurs liens, mais il ne me propose que pour des diapo, des mail, des pages web, et d'autres fichiers Keynote.
Je trouve ça nul qu'il n'y est pas de liens vers une image ou un document !
Si vous avez une astuce pour m'aider je suis preneur, j'en ai vraiment besoin.
Merci. |
|
|
 |
pilouche Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 360 Localisation: Dans le 9 cube...
|
Posté le: 24/01/08, 14:59 Sujet du message: |
|
|
L'aide de Keynote précise bien que l'on peut faire des liens uniquement sur :
- Page Web
- Message Electronique
- Diapositive
- Fichier Keynote
- Fermeture de Keynote
Donc comme tu vois tu ne peux pas faire de lien direct vers un fichier Nunbers mais selon ton besoin du peux de Numbers créer un fichier PDF ou une exportation vers iWeb et utiliser le fichier dans un lien. Maintenant je ne sais pas si ce besoin répond à tes attentes... Surtout si tu veux modifier les données dans le fichier Numbers.
PiLouche _________________ "I show you my hands, you don't see the scars."
-------------------------------------------------------------------------------------
iMac 20" - 2,4 Ghz - 2 GO - OS 10.5.4 - iPod 2G - 20 Go - Mug Mac4Ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|