Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
L'iPhone à 1000 Euros chez Leclerc
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grouik
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 12/10/07, 13:21    Sujet du message: L'iPhone à 1000 Euros chez Leclerc Répondre en citant

Merci à tous ceux qui nous ont annoncé que l'iPhone est bel et bien en vente dans quelques centres E. Leclerc, en France, pour la modique somme de 999€. La grande surface prétend que l'appareil fonctionne sur tous les réseaux français (il est donc débloqué) et PCINpact précise que c'est un grossiste qui fournirait l'enseigne. A ce prix là, autant dire qu'il va falloir être vraiment fan pour craquer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Hesiode
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 12/10/07, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonne nouvelle c'est qu'il est dispo en France est pour tous les réseaux.. ce qui est tout de même assez incroyable....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 12/10/07, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

La brique ! La brique ! La brique !

La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vintz72
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 12/10/07, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 1000 euros au lieu de 400$ avec l'abonnement ?
Ouah ! Finalement, il n'est pas si cher cet abonnement...
(ou alors l'iPhone est vraiment super cher !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sgaphil
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 12/10/07, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est légal ça, Apple qui laisse s'écouler des téléphones sans opérateur ? Jamais vu dans d'autres pays, et en négociation forte avec Orange... c'est pas logique, à mon avis y'en a qui vont se faire tirer les oreilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
xavtek
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 12/10/07, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est légal de vendre des produits qui ne compoorte pas de menus, d'interface et de notice en Français?
Il me semblait que non, mais je me souviens plus des détails et si ça porte pas uniquement sur les notices.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 12/10/07, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche... 999 €... ça fait cher l'iPhone d'occasion... Surpris

... et même plus sous garantie. Mort de rire

AdB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bebelindeghetto

MessagePosté le: 12/10/07, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Même le journal Le Monde en parle : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-966168@51-941701,0.html

Et maintenant on fait quoi ? ^^
buskape
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 12/10/07, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aie yen a qui vont se faire tirer les oreilles chez Leclerc !!

Ca ma semble pas etre autorisé ce genre de pratique ..

A quand des Psp crakées vendu 300e chez mircomania ?! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackmoumoune
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 12/10/07, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne chose. Personnellement, je n'irais pas le payer, surtout à ce prix-là, et sans garantie, qui plus est, comme le rappelle AdB.
N'empêche que ça l'ouverture à une certaine forme de concurrence n'est pas sans me déplaire (en tous cas quand il s'agit d'ouvrir ce type de produits à la concurrence privée).
Verra-t-on un ipod moins cher qu'ailleurs? Y'aura-t-il des offres commerciales qui se débloqueront chez Orange (ou consorts)? Je n'en sais rien. Mais en tous cas, Apple et Orange devront se bouger, car ils sont en train de se faire doubler (surtout qu'Apple, rappelons-le, se fait énormément de blé sur les abonnements...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
philippe99
Novice

MessagePosté le: 12/10/07, 15:08    Sujet du message: 995 euros à Bxl..qui dit mieux ? Répondre en citant

http://www.belgium-iphone.com/?p=166 Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
austinlolo

MessagePosté le: 12/10/07, 15:22    Sujet du message: ailleurs qu'en france Répondre en citant

"Jamais vu dans d'autres pays..."

Je reviens de Bangkok, et la bas y'en a plein des iphones crackés, pour 400 euros, quand meme apres marchandage.

Les psp crackées, par contre, elles sont a 140 euros avec une carte 2go bien remplie

Cela dit, tout cela reste bien sur illegal d'apres nos lois francaises.

Alors la demarche de Leclerc me semble bien douteuse... En tout cas, je ne suis pas client
branko
Novice

MessagePosté le: 12/10/07, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Pays-Bas, des centaines d'iphones ont été vendus à 189 Euro avec un abonnement de 27 Euro par mois (280 min., no data) pour deux ans...

http://www.gsmtrack.nl/
harleyman37
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 12/10/07, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous , hier après midi j'ai ete faire un tour dans une galerie marchande pas loing de chez moi (westland shoping a Bruxelles)
deviner qu'est ce que j'ai trouvé?
le magazin en question a une grande affiche cartoné dressé fierement devant l'entrée avec dessus " IPHONE VERSION FRANCAISE EN VENTE ICI"
et deviner pour combien ?
je me suis vite précipité au comptoir pour lui demander : "on le vends monsieur avec deux ans de garantie totalement dévérouillé pour seulement 995 euros " j'en croyais pas mes oreilles moi qui ai ete en vacance 2 mois aux USA sans en ramener un (peut etre un peu trop honnetes) moi je dis faut leurs mettre Apple sur le cul, pour vendre un produit illégale et surtout a plus de 600 euros de bénéf, un bon procès a ces gens la pfffff
franck4ever
Novice

MessagePosté le: 12/10/07, 19:43    Sujet du message: 999 € Répondre en citant

J'aimerais avoir des explications public de ce cher Monsieur Michel Edouard Leclerc sur cette belle escroquerie, dont l'engagement est de défendre contre le pouvoir d'achat. Mais de qui se moque t'on ? Profiter du phénomène Iphone pour spéculer sur le prix. La Honte. Tout ca tourne au pur délire...Moi j'en ai marre pourtant je l'attends mais là trop c'est trop. Maintenant j'attends les concurents tout se marketing de bas étage m'agasse et si l'on regarde bien L'Iphone est peut être révolutionnaire dans l'ergonomie mais n'as pas la 3G, pas le GPS, pas d'MMS, pas d'application tierces, pas grand chose pour 999 € !!!!! Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: