Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
L'iPhone arriverait enfin en Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grouik
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 08/05/08, 10:19    Sujet du message: L'iPhone arriverait enfin en Suisse Répondre en citant

Selon une source proche de Swisscom, le journal suisse Le Matin annonce qu’Apple aurait enfin signé avec l’opérateur, en Suisse. A quelques semaines de l’Euro2008, les helvêtes auraient envie d’y croire, et cela permettrait enfin d’en finir avec les sites vendant l’appareil américain débloqué à prix d’or. [Via MacGeneration]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Deex
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/05/08, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai franchement du mal à y croire.... D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'une telle annonce a été faiteen suisse.

Voir à ce sujet ce billet : http://www.evenmobile.com/index.php?post/2008/03/31/Des-nouvelles-de-larrivee-de-liPhone-en-Suisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SN
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/05/08, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

On se prépare visiblement quand même vers une sortie mondiale ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecart
Novice

MessagePosté le: 08/05/08, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris

Dernière édition par Cecart le 08/05/08, 11:29; édité 1 fois
Kumo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/05/08, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf... 800CHF l'iPhone avec un abonnement de 100CHF par mois qui plus est chez Swisscom...........

Je préfère un iPhone à 500CHF en import US avec mon abonnement optima 30 à 25CHF...

Le compte est bon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
proulix
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 08/05/08, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si on peut vraiment croire une feuille de chou comme 'le matin', en plus ils avaient déjà fait un article pour la sortie de l'iphone en février ...et j'attends encore Pleure ou Très triste
Alucard
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 08/05/08, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kumo a écrit:
Mouarf... 800CHF l'iPhone avec un abonnement de 100CHF par mois qui plus est chez Swisscom...........

Je préfère un iPhone à 500CHF en import US avec mon abonnement optima 30 à 25CHF...

Le compte est bon !!!

+10 !! (sauf que je suis chez Sunrise pour profiter du edge xD )

Par contre j'ai noté deux passages dans cet article "le joujou à la mode offrira plus de fonctionnalités comme la visioconférence , la télévision mobile et le GPS"

et Vodafone. Le numéro un mondial de la téléphonie va distribuer l'iPhone dans une dizaine de pays et surtout il développera des services de contenu pour la machine d'Apple. Swisscom, qui est partenaire du colosse anglais depuis 2003, en profitera

A voir donc mais quand on sait qu'un autre journal annonçait il y a quelques jours qu'il n'y aurait pas de sortie avant 2009 ....
Flo
Petite Suissesse

MessagePosté le: 08/05/08, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Deex : Evidement qu'Eventmobile ne va pas être optimiste sur la date de sortie de l'iPhone, vu qu'ils vendent ce fameux iPhone import à 800CHF...

En ce qui mon concerne je tel avec Swisscom gratis 24/7 sur fixe et natel et j'envoie 100 sms gratuits par mois (jamais encore atteint...) et les frais de roaming sont incomparables par rapport à ceux pratiqués par ces voleurs de chez Orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alucard
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 08/05/08, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoies, Orange ne sont clairement pas les meilleurs marché....

Et Swisscom, mise à part pour un usage professionnel (entendez par là "intensif" ) je ne le recommanderai pas car trop cher ( 70 cts par appel, ça fait mal).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: