| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10060 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 08/05/08, 10:19 Sujet du message: L'iPhone arriverait enfin en Suisse |
|
|
Selon une source proche de Swisscom, le journal suisse Le Matin annonce qu’Apple aurait enfin signé avec l’opérateur, en Suisse. A quelques semaines de l’Euro2008, les helvêtes auraient envie d’y croire, et cela permettrait enfin d’en finir avec les sites vendant l’appareil américain débloqué à prix d’or. [Via MacGeneration] _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
Deex Mac4Everien confirmé

|
|
|
 |
SN Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 08/05/08, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| On se prépare visiblement quand même vers une sortie mondiale .. |
|
|
 |
Cecart Novice
|
Posté le: 08/05/08, 11:01 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Cecart le 08/05/08, 11:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Kumo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 08/05/08, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Mouarf... 800CHF l'iPhone avec un abonnement de 100CHF par mois qui plus est chez Swisscom...........
Je préfère un iPhone à 500CHF en import US avec mon abonnement optima 30 à 25CHF...
Le compte est bon !!! |
|
|
 |
proulix Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 08/05/08, 12:57 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si on peut vraiment croire une feuille de chou comme 'le matin', en plus ils avaient déjà fait un article pour la sortie de l'iphone en février ...et j'attends encore  |
|
|
 |
Alucard Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 08/05/08, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Kumo a écrit: |
Mouarf... 800CHF l'iPhone avec un abonnement de 100CHF par mois qui plus est chez Swisscom...........
Je préfère un iPhone à 500CHF en import US avec mon abonnement optima 30 à 25CHF...
Le compte est bon !!! |
+10 !! (sauf que je suis chez Sunrise pour profiter du edge xD )
Par contre j'ai noté deux passages dans cet article "le joujou à la mode offrira plus de fonctionnalités comme la visioconférence , la télévision mobile et le GPS"
et Vodafone. Le numéro un mondial de la téléphonie va distribuer l'iPhone dans une dizaine de pays et surtout il développera des services de contenu pour la machine d'Apple. Swisscom, qui est partenaire du colosse anglais depuis 2003, en profitera
A voir donc mais quand on sait qu'un autre journal annonçait il y a quelques jours qu'il n'y aurait pas de sortie avant 2009 .... |
|
|
 |
Flo Petite Suissesse

Inscrit le: 17 Aoû 2002 Messages: 714 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 08/05/08, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Deex : Evidement qu'Eventmobile ne va pas être optimiste sur la date de sortie de l'iPhone, vu qu'ils vendent ce fameux iPhone import à 800CHF...
En ce qui mon concerne je tel avec Swisscom gratis 24/7 sur fixe et natel et j'envoie 100 sms gratuits par mois (jamais encore atteint...) et les frais de roaming sont incomparables par rapport à ceux pratiqués par ces voleurs de chez Orange... |
|
|
 |
Alucard Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 08/05/08, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je plussoies, Orange ne sont clairement pas les meilleurs marché....
Et Swisscom, mise à part pour un usage professionnel (entendez par là "intensif" ) je ne le recommanderai pas car trop cher ( 70 cts par appel, ça fait mal). |
|
|
 |
|