Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
L'iPhone serait disponible en juin au Mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ergo
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 28/03/08, 0:38    Sujet du message: L'iPhone serait disponible en juin au Mexique Répondre en citant

L'iPhone serait disponible en juin au Mexique
Le mois de juin sera-t-il important pour Apple ? L'iPhone disposerait, alors, d'un nouveau terrain de chasse : le Mexique (et probablement d'autres pays d'Amérique Latine). L'opérateur serait Telcel.

C'est ce que rapporte le quotidien Mexicain El Universal. Les sources annoncées sont des employés des Apple Stores de New-York et San Francisco.

Pour en arriver à cette conclusion le journaliste a simplement passé commande d'un iPhone pour le recevoir au Mexique. Il lui a été répondu que la livraison était impossible avant le mois de Juin.

Reste à savoir si un sombrero pourra servir de parabole pour le GPS...

[url=]Source[/url]

Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bluedays
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Localisation: Ca depend du jour...mais toujours sur terre ou dans l'air, le plus souvant aux US

MessagePosté le: 28/03/08, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dans d'autres pays, ca a mis tellement de temps que ceux qui en voulaient un on pu facilement en avoir...et pour moins chers les us ne sont pas loin.
http://listado.mercadolibre.com.mx/iphone-desbloqueado
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zonemath

MessagePosté le: 28/03/08, 0:50    Sujet du message: Canada ... Répondre en citant

Évidemment ici, au Canada, il n'y a aucun marché. Personne n'est intéressé à voir le iPhone apparaître ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gillesgilles2
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 28/03/08, 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne veux pas le iPhone au Canada. Que ferait-on avec un bidule du genre. Vraiment inutile, nous laissons les américain qui sont à une heure de chez nous perdre leurs temps avec ce gadget.

Cela fait quand même depuis janvier 2007 que nous ne l'avons pas et on se porte bien quand même. La location de films sur appleTV aussi, pas besoin de ça. Et même si la location arrive au Canada, avant que les films en français fasse leurs apparition c'est pas demain la veille.

Non vraiment SNIF rien à foutre SNIF de ses bidules SNIF inutiiilleeee.

mais mais comment fonctionne ce fameux motorola que je possède depuis 2 ans, je ne sais pas ou est la fonction mail, ah oui 12 clic plus tard mais je me souviens plus ou c'est dans les menus.

Bon je vais aller en voiture me louer un film. Je dois sortir chercher mon DVD, à plus tard.....

30 minutes plus tard:

bon le film je voulais voir est tout loué ce soir, plus aucun de dispo, m'enfin on regardera un film demain soir

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bLb
Novice

MessagePosté le: 28/03/08, 8:05    Sujet du message: ¡Olé! Répondre en citant

Je pense qu'un sombrero devrait être au moins aussi efficace qu'un béret et une baguette (si la baguette est bien orientée on peut au moins gagner 2 mètres en wifi Sourire)
EarthHobbit

MessagePosté le: 28/03/08, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info mais... y a-t-il beaucoup de lecteurs de mac4ever au Mexique qui sont intéressés par cette nouvelle ??
iMatt74

MessagePosté le: 28/03/08, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en 2006, il n'y avait qu'un seul opérateur téléphonique au Mexique : Telmex.
C'est le même qui gère les portables et Internet accessoirement...
L'équivalent de France Télécom pour nous à une époque

D'ailleurs le PDG n'est autre que l'un des 2 qui ont détrôné Bill Gates en tête du classement des hommes les plus riches du monde !

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas une surprise que ce soit Telcel qui distribue l'iPhone au Mexique, il est le seul !

C'était la minute "culture et technologie" chez nos amis Mexicains Choqué Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bluedays

Localisation: Ca depend du jour...mais toujours sur terre ou dans l'air, le plus souvant aux US

MessagePosté le: 28/03/08, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

EarthHobbit a écrit:
Merci pour cette info mais... y a-t-il beaucoup de lecteurs de mac4ever au Mexique qui sont intéressés par cette nouvelle ??

Beaucoup je ne sais pas, mais il y a des mac user francais partout dans le monde Moqueur Et vue le marche // de l'iPhone au mexique (cf mon premier post), y'en a plus d'un qui serait heureux de savoir cette news et d'attendre juste un peu avant d'acheter Moqueur

Et puis au moins, la news a rapport avec apple Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric_mex
Novice

MessagePosté le: 28/03/08, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Moi je suis au mexique, alors effectivement il y aura normalement l iphone en Juin.
L operateur Telcel fait bien parti de Telmex mais il y a 2 autres operateurs, ce n'est pas le seul.
Le prix prevu est de 7,000 pesos et au taux d'aujourd hui ca fait 415 euros.
Juste pour continuer dans les rumeurs, Telcel a lance la 3G depuis Janvier (avant ca n'existait pas vraiment ici) et donc on pourrait croire que telcel la fait pour gagner le contrat avec apple, donc peut etre un iphone 3G ??? enfin, ce ne sont que des rumeurs... A plus !!!
Eric_mex
Novice

MessagePosté le: 28/03/08, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublie de dire que moi meme j ai deja un iphone et beaucoup de personne au mexique l'ont, c'est vrai que c'est quand meme facile quant on est le pays voisin...
nicolasmexico
Novice

MessagePosté le: 31/03/08, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

EarthHobbit a écrit:

Oui quelques uns!
40 000 français inscrits au consulat,
500 000 francophone

Merci à la rédaction de Mac4ever pour son ouverture d'esprit et ne pas faire un magazine franco - français!

Nicola
nicolasmexico
Novice

MessagePosté le: 31/03/08, 18:34    Sujet du message: 3G déjà en place au Mexique depuis 2 ans Répondre en citant

Eric_mex a écrit:
Salut a tous,
Moi je suis au mexique, alors effectivement il y aura normalement l iphone en Juin.
L operateur Telcel fait bien parti de Telmex mais il y a 2 autres operateurs, ce n'est pas le seul.
Le prix prevu est de 7,000 pesos et au taux d'aujourd hui ca fait 415 euros.
Juste pour continuer dans les rumeurs, Telcel a lance la 3G depuis Janvier (avant ca n'existait pas vraiment ici) et donc on pourrait croire que telcel la fait pour gagner le contrat avec apple, donc peut etre un iphone 3G ??? enfin, ce ne sont que des rumeurs... A plus !!!

La 3G existe depuis 2 ans au Mexique avec l'opérateur Iusacell, qui utile la technologie CDMA / EVDO et non la techno GSM / GPRS / EDGE / UMTS (WCDMA) comme Telcel
La technologie EVDO permet notamment de faire du streaming video, et de connexion internet á 1.2 M

Telcel a énormément de problèmes techniques avec la monté en puissance de son réseau 3G due à une intégration compliquée de divers fournisseurs dont notamment un chinois.

Movistar (groupe Telefonica) n'a pour l'instant qu'un réseau GSM/ EDGE

Ce qu'il sera interessant de savoir c'est quel revenu share , Carlos Slim, Propriètaire de Telcel aura bien voulu concéder à Apple. Probablement bien moins qu'Orange! N'est pas 3 eme plus riche de la planète qui veut!

Saludos
ZEcon prentOO
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 31/03/08, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus d'un cas là-bas !

Mais ça mexiPhone un max ! Mort de rire ..... quoi ? oui je connais la Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: