|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12344 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 22/05/07, 22:27 Sujet du message: L'iPod révolutionne, manage et joue du piano |
|
|
L'UK Home Office vient de faire l'acquisition d'iPod sur lesquels sont enregistrés des cours de management. Cela permet à une vingtaine de fonctionnaires de faire évoluer leur carrière. Les deux raisons invoquées pour ce choix sont la flexibilité qu'offre l'iPod et le coût réduit comparé à d'autres solutions envisagées. [Macworld.co.uk]
USAToday vient de lister les 25 objets qui ont changé notre vie depuis 1982. En compagnie de téléphones portables, de DVD, et autres clubs de golf (?), l'iPod est très bien placé en huitième position. [USAToday]
On annonce un nouveau jeu à télécharger depuis l'iTunes Store : Starcraft 2 sur iPod... non, en fait, c'était pour parler de Starcraft 2 à nouveau ;p
En connectant votre iPod sur un piano pourvu d'un Dock Connector, celui-ci est capable d'interpréter la musique stockée et de la jouer. Ceci est possible grâce au logiciel iQ, de la société PianoDisc. Ce produit a reçu le prix Best in Show au dernier Winter NAMM 2007. [Macworld.co.uk] _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jeclic Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 08 Déc 2002 Messages: 58 Localisation: Orleans, France
|
Posté le: 22/05/07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Trop fort Starcraft 2 sur iPod Vivement qu'il sorte ce jeu  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
elliot 2G Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 136
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9485 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 22/05/07, 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| On annonce un nouveau jeu à télécharger depuis l'iTunes Store : Starcraft 2 sur iPod... non, en fait, c'était pour parler de Starcraft 2 à nouveau ;p |
j'adore !
Ergo ne peux plus refurbé, mais je le sens bien en forme pour se rattraper dans ses autres niouses ! _________________ To Do List :
- mettre un navatar
- mettre une signature |
|
| Revenir en haut |
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 819 Localisation: plouf
|
Posté le: 23/05/07, 8:49 Sujet du message: |
|
|
mdr
il a l'air tellement bien ce jeu aussi on le comprend le gros  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Nordlaser Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 321 Localisation: Autriche
|
Posté le: 23/05/07, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Et le Mac ne fait pas parti de la liste des 25 ? Pourtant, il me semble que 99% de la population industrialisée utilise des ordinateurs avec, une souris, des fenêtres, des icônes, des dossiers, des fichiers... et non, inutile de rappeler que c'est Xerox qui a fait ça, la liste remonte jusqu'en 1982 seulement et c'est bien Apple qui a commercialisé l'idée et donc changer nos habitudes. À la place, ils nos mettent que le "Microwavable popcorn" ou bien TiVo avec seulement 4,4 millions de souscrits ont changé nos vies. Mais bon, c'est compréhensible, il y aurait eu matière à débat et USAToday ne voulait sans doute prendre aucun risque. Pourtant, on ne peut changer l'histoire et les ignorants débattent.
MSN et Yahoo et Google semblent insignifiants au vu de cette étude. C'est vrai que seuls quelque 250 millions de personnes (insignifiants par rapport à TiVo) utilisent ces outils tous les jours, ou ne regardent même plus dehors, mais demandent la météo dans Google.
Cette étude devrait séparer le matériel des logiciels pour être plus crédible et revoir ses critères, il me semble. Même s'il faut bien faire un choix et que la liste de départ n'est pas si fausse que ça. Mais ce qui change la vie, n'est-ce pas ce qui est partout et utilisé par tous à long terme ? J'ai un doute avec le popcorn... ou alors il faudrait généraliser et dire: "produits précuits et à chauffer instantanément ", là, OK. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Loomax Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 272
|
Posté le: 23/05/07, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Cette liste est totalement arbitraire, comme la plupart de ce genre de classement. Il y a surement plein d'autres choses qui ont changé nos vie en 25 ans que le BlackBerrie (qui pour moi n'est rien de plus qu'un gadget sans intêret).
Pareil pour les plasma qui ne sont pas encore "officiellement" des objets de consomation de masse, et donc ne sont pas encore sensé avoir changé nos vies.
PowerPoint -> Mort de rire !
Le Karaoke et les Club de glof -> Sans commentaires.
Donc un classement sans intêret ... ^^ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Nordlaser Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 321 Localisation: Autriche
|
Posté le: 23/05/07, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Mais certaines choses touchent plus que d'autres (wikipédia, pour l'éducation, youtube, pour perdre son temps, SecondLife: pour perdre sa première vie, etc.).
Qui a dit que changer notre vie devait être en bien ?  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9485 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 23/05/07, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ce classement peut peut-être vous surprendre, mais il faut aussi consiérer son intitulé :
| Citation: |
We're a nation of inventors in garages and corporate labs, creating new gadgets and services that delight us and occasionally drive us crazy.
USA TODAY chose inventions that changed our lives since 1982. |
Cet intitulé indique clairement que le classement a une forte impregnation du gadget et de futilité.
De plus, ce classement est surement issu d'un sondage, donc "potentiellement" représentatif (même si ce point est plus que discutable)
Enfin, et il ne faut pas l'oublier, j'ai 24 ans, donc moins de 25 et je ne figure pas dans ce classement, ce qui prouve sa plus grande inexactitude ...  _________________ To Do List :
- mettre un navatar
- mettre une signature |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Loomax Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 272
|
Posté le: 23/05/07, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais pour le coup le DVD et les mobiles ne sont pas vraiment des Gadgets, alors que font ils la ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|