Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Lire des Trailers QT Full HD avec l'Apple TV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> AppleTV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur-Patate
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 15/02/08, 23:12    Sujet du message: Lire des Trailers QT Full HD avec l'Apple TV? Répondre en citant

Salut,

Surement une question bete mais je pense prendre une apple tv prochainement et je me demandais si elle etait capable d'afficher des trailers quicktime Full HD 1080p que j'aurais téléchargé au préalable sur mon iMac grace a Quicktime Pro par ex? ou fera t elle du downscaling en 720p?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/06/08, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voilà ce que le site d'Apple dit:
Citation:
Video formats supported:
- H.264 and protected H.264 (from iTunes Store): Up to 5 Mbps, Progressive Main Profile (CAVLC) with AAC-LC audio up to 160 Kbps (maximum resolution: 1280 by 720 pixels at 24 fps, 960 by 540 pixels at 30 fps) in .m4v, .mp4, and .mov file formats
- iTunes Store purchased video: 320 by 240 pixels, 640 by 480 pixels, 720 by 480 pixels (anamorphic), or high-definition 720p
MPEG-4: Up to 3 Mbps, Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps (maximum resolution: 720 by 432 pixels at 30 fps) in .m4v, .mp4, and .mov file formats

Elle ne supporte donc pas les séquences en "full HD", soit le 1080p (1920x1080). Elle supporte les Téléviseurs Full HD, mais n'est pas capables de diffuser du contenu en Full HD 1080p donc.

Toujours à propos des bandes annonces, saches qu'il y a un sous-menu dans l'AppleTV qui te propose de regarder les Bandes-Annonces en Haute Définitions (720p) en streaming directement depuis les serveurs d'Apple.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Créations 2D et 3D
http://hadesstudio.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> AppleTV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: