|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 05/12/07, 18:35 Sujet du message: Logiciel création graphique pour le web |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de création graphique pour réaliser l'interface de mon site (bannière, menu...) je cherche à faire une petite barre de menu assez simple (genre M4E en fait). Je connais The Gimp mais je le trouve un peu complexe... J'ai aussi télécharger la version d'essai de toshop mais celle-ci à expirer. Voyez-vous un logiciel susceptible de me convenir ?
Merci d'avance. _________________ Quaries
 |
|
|
 |
Koeklin Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 05/12/07, 18:54 Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai jamais essayé mais il existe chocoflop
il te serait utile d'avoir Logicielmac parmi tes favoris: tu trouveras d'autres logiciels d'imagerie dont certains gratuits sur cette page |
|
|
 |
Anozer Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 05/12/07, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Tu peut essayer la version d'essaie de Fireworks sur le site d'adobe.
Personnellement, pour faire du web, je le préfère à photoshop, mais comme je suis totalement amateur, peut être qu'on pro me sautera sur le dos avec un couteau entre les dents et m'égorgera pour ces paroles.
Tu peut aussi essayer BannerZest pour ta bannière.
Fireworks
BannerZest (marant ça, quand on tappe BannerZest sur google, on tombe d'abbord sur m4e. ) _________________
 |
|
|
 |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 05/12/07, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que fireworks était réservé à la découpe après un passage par photoshop... Sinon je code "à la main" ça pause un problème ? _________________ Quaries
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|