Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Logiciel de comptabilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Contributeur
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 18/08/04, 23:07    Sujet du message: Logiciel de comptabilité Répondre en citant

News Proposée par COGILOG (cogilog@cogilog.com) :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité d'un nouveau logiciel de comptabilité pour Mac OS X. Il s'agit de COGILOG Compta OS X.

COGILOG Compta OS X est un nouveau logiciel écrit et optimisé pour Mac OS X (10.2 et 10.3). Il a été développé par la société COGILOG qui édite une gamme complète de logiciels de gestion pour Macintosh. COGILOG Compta Mac OS X existe en deux versions : une version Standard pour les entreprises, PME, PMI, artisans, commercants, professions libérales, asociations, etc et une version PRO pour les cabinets d'expertise comptable et les professionnels de la comptabilité.

• Documentation internet...
• Documentation au format pdf...
• Version démo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Emerick
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 19/08/04, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air pas mal, mais ils ne se mouchent pas sur les prix.
Pour info, les logiciels Ciel existent pour mac et c'est bien plus abordable.

http://www.ciel.com/produit/default_mac.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jah
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 19/08/04, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix sont raisonnables comparés à d'autres solutions beaucoup plus chères... Les logiciels ciel sont-ils vraiment perfomants ? J'avais essayé une démo il y a quelques temps je n'étais vraiment pas convaincu !

Par contre ce logiciel COGILOG n'est que pour la france il me semble... Marche pas pour la suisse où la belgique ! dommage car moi j'étais intéressé, pour plusieurs posts, mais en suisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emerick
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 19/08/04, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, il faut voir ensuite en terme de fonctionnalités et de convivialité, et là je peux pas te dire, n'ayant que très peu utilisé de logiciels Ciel, et pas le logiciel de Cogilog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edidnacel
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 11/12/07, 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche pour une PME soumise à T.V.A, un logiciel de comptabilité, agréé par l'administration fiscale française.
Besoins : recettes/dépenses, solde comptabilité, vérification du solde banque, édition d'un bilan comptable.
Pas besoin de facturation, ni de gestion de stock, ni de bulletin de paye.

"COGILOG compta" n'est pas agréé par l'administration fiscale, j'ai contacté l'entreprise COGILOG qui m'a répondu ne pas avoir demandé l'agrément "administration fiscale"...

J'ai cherché avec Google, et j'ai trouvé toute une flopée de logiciels, avec un grand flou artistique sur l'agrément "administration fiscale", chacun d'eux se présentant comme LA meilleure solution ...

Sur le site des impôts, je n'ai pas réussi à trouver la liste des logiciels agréés...

Quel(s) logiciel(s) de comptabilité agréé utilisez-vous ? Avantages et inconvénients des logiciels que vous utilisez ?

Merci pour vos réponses. Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: