|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12725 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 28/05/07, 11:37 Sujet du message: Loisirs aux US, Sticky Windows et Zombis |
|
|
Les Américains consacrent la moitié de leurs loisirs à Internet. Voici comment commence un article de Reuters. Il semblerait qu'ils soient mieux seuls chez eux face à leur écran que dehors accompagné (bien ou mal)... [Reuters]
Sticky Windows, qui permet de gérer l'affichage et le rangement de vos fenêtres (si vous avez du mal avec Exposé) vient de passer en version 2.2. C'est principalement la rapidité accrue du logiciel qui nous est proposée. [Donelleschi Software]
Une armée de Zombis est passé à l'attaque vendredi dernier. La cible était un des AppleStore OnStreet de San Francisco. Il semblerait que les cerveaux des pauvres humains présents ait été épargnés... contrairement à certains iMac.
News.com
Plein de photos _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
|
 |
VD Mac4Ever's God

|
Posté le: 28/05/07, 12:07 Sujet du message: Re: En vrac : Loisirs aux US, Sticky Windows et Zombis |
|
|
| Ergo a écrit: |
| Sticky Windows, qui permet de gérer l'affichage et le rangement de vos fenêtres (si vous avez du mal avec Exposé) vient de passer en version 2.2. C'est principalement la rapidité accrue du logiciel qui nous est proposée. |
Ca a l'air pas mal ce truc... Ca me fait penser aux fenêtres-tiroirs du Finder de Mac OS 8  _________________ Mac Mini Intel CS 1.5, 2 Go / 160 Go
Et avant : un Mac peut-être unique, un PM8500/G4 700Mhz sous Mac OS 10.4 ! (sisi) |
|
|
 |
laprune Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 28/05/07, 12:25 Sujet du message: |
|
|
"Il semblerait que les cerveaux des pauvres humains présents ait été épargnés... contrairement à certains iMac"
En tout cas, les leurs de cerveaux ont l'air bien atteints Lol  |
|
|
 |
Mister euGene Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 24 Sep 2002 Messages: 3521 Localisation: Gradignan (Sud-Ouest) - France
|
Posté le: 28/05/07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Milla n'était pas là Pour une fois j'aurais bien aimé y être tiens  _________________ J'ai reçu mon NEC MultiSync® 20WGX2Pro le 8 fév., et je suis heureux |
|
|
 |
Jinha Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 29/05/07, 1:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé Sticky Windows... et j'ai adopté ^^
vraiment très bien fait ce programme, je le conseille
je gagne beaucoup de temps avec ce systeme d'onglet automatique ^^ |
|
|
 |
1nicky Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 29/05/07, 3:09 Sujet du message: |
|
|
sticky windows est sympa, mais avec un petit écran, c'est pas très usable. en plus j'aime pas ses hacks là
même gratuit, pas sur mon mac, berk. en plus cette couleur.. _________________ Apple : Think Different
...
haha, vous ne m'y reprendrez plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|