| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 27/03/08, 9:12 Sujet du message: L'université, réservoir des utilisateurs de Mac |
|
|
Morgan Stanley y croit dur comme fer : la relève, côté utilisateurs de Mac, se prépare à l'université. Citant une étude récente, la banque d'investissement montre que, grosso modo, 40 % des étudiants désirent que leur prochaine machine soit un Mac, un taux très supérieur à la part de marché réelle d'Apple.
Katy Huberty, analyste chez Morgan Stanley explique : nous voyons se profiler un phénomène générationnel pour Apple qui les mettra sur des positions très favorables lorsque tous ces étudiants entreront dans la vie active.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
Skan Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 27/03/08, 9:43 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'après ils travaillent en entreprise et là on leur refourgue des PiCé... et que quand ils rentrent chez eux le soir ils ont moins envie de faire de l'ordi et qu'au final ils mettront plus de temps à renouveller leur machine.
C'est mon cas, ça fait 7 ans que j'ai mon coucou, il tourne encore très bien et je tanne mon patron pour avoir un Mac ^^ _________________
internet mobile |
|
|
 |
SN Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 27/03/08, 9:57 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait juste Skan parce que certains de ces étudiants deviendront peut-être un jour patron eux-mêmes et choisiront de faire passer leur entreprise sous Mac  |
|
|
 |
Fuzzi Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 4954 Localisation: Quelque part où il y a un semblant d'ADSL
|
Posté le: 27/03/08, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Certains de ces étudiants, comme moi, refuseront de travailler sur PC, tout simplement. Na ! lol |
|
|
 |
foxley Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 27/03/08, 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Fuzzi a écrit: |
| Certains de ces étudiants, comme moi, refuseront de travailler sur PC, tout simplement. Na ! lol |
Ouais enfin on n'a pas toujours le choix ...  |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6284 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 28/03/08, 0:04 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours refuser de travailler. _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
|