|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 11/05/08, 9:23 Sujet du message: Lyngbox |
|
|
Cherchant à remplacer cette MERDE de Pilotime de CanalSat, j'ai été voir ce qu'offrait l'AppleTV.
Il n'y a pas de tuner intégré, ni de lecteur de carte!!
ça sert à quoi?
Je me suis aperçu en outre que RIEN de pouvait replacer cette abomination qu'est le Pilotime. J'ai lu plein d'article sur les différentes Dreambox sous Linux qui semblent être les "choses" qui se rapprochent le plus de ce que je cherche. Cependant, je ne sais toujours pas si c'est compatible CanalSat, à croire que personne en France n'a testé ces machins.
Néanmoins, j'ai découvert cette box qui semble très prometteuse à tout point de vue mais quid de la compatibilité CanalSat?
http://www.lyngbox.com/
Quelqu'un connaît?
Pour en revenir à l'AppleTV, quelqu'un sait-il si Apple a l'intention de l'adapter au marché et de lui intégrer un bi-tuner et un lecteur de carte? _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
Edoir Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 286 Localisation: Entre Newcastle et Paris
|
Posté le: 11/05/08, 12:01 Sujet du message: |
|
|
lecteur de carte je n'y crois pas trop car aucun mac n'a de lecteur de carte..
Sinon le tuner TV .... l'apple TV est un support de diffusion des video de l'iTunes store donc ... et comme tu la connecte a une TV qui a donc deja un tuner ou est l'interet ( pour Apple) |
|
|
 |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 11/05/08, 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Edoir a écrit: |
lecteur de carte je n'y crois pas trop car aucun mac n'a de lecteur de carte..
Sinon le tuner TV .... l'apple TV est un support de diffusion des video de l'iTunes store donc ... et comme tu la connecte a une TV qui a donc deja un tuner ou est l'interet ( pour Apple) |
Par lecteur de carte, j'entendais lecteur de carte cryptée pour l'accès aux bouquets satellites payants
le tuner de la TV ne permet pas d'enregistrer une chaîne. Il faut donc au moins un tuner dans le "mediacenter" pour enregistrer une chaîne.
En outre, les tuners dans le TV sont au mieux TNT. Ils ne peuvent en aucun cas capter les flux satellites numériques. _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|