| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que faire pour reprendre l'iPod touch ? |
| Verrouiller l'iPod avec un code |
|
5% |
[ 2 ] |
| Acheter un modèle 32 Go |
|
28% |
[ 11 ] |
| Tenter un Jailbreak du Palm de madame |
|
2% |
[ 1 ] |
| Rien, en profiter pour filer dans une soirée avec les potes |
|
21% |
[ 8 ] |
| Retour garantie pour cause de menace sur le couple |
|
5% |
[ 2 ] |
| Changer de femme |
|
36% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 19/03/08, 0:54 Sujet du message: Ma femme me pique mon iPod touch ! |
|
|
tout est dans le titre ou presque !
après une semaine de customisation maximale, je m'apprête à profiter pleinement du bijou.. ce soir je me dis tu ne lancera pas installer.app
et là... c'est le drame ! j'avais à peine le temps de m'asseoir dans mon fauteuil simili-cuir IKEA XVI qu'elle s'était déjà emparé de popode .. je lui ai bien demandé de reprendre son palm ! peine perdue : sur le poket pécé, il n'avait pas ça :
bon je sens que c'est parti comme ça pour un moment ! _________________
 |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

|
Posté le: 19/03/08, 8:24 Sujet du message: |
|
|
Ta femme sort de sa cuisine pour te piquer ton ipod ..... qu'elle erreur as-tu commise ?
Sa chaîne est trop longue !!!
Tu vas pas te laisser faire ... reprend le dessus que diable !!!  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8653 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 19/03/08, 10:21 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, si ta femme te pique ton popode touch pour jouer avec les bijoux de celui-ci, tu as du soucis à te faire... _________________
F G V © Jen, 2005.
 |
|
|
 |
XC Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 353 Localisation: Strasbourg ou Trois-Rivières
|
Posté le: 19/03/08, 14:02 Sujet du message: |
|
|
| bapts a écrit: |
| A mon humble avis, si ta femme te pique ton popode touch pour jouer avec les bijoux de celui-ci, tu as du soucis à te faire... |
Bonne idée. En fais c'est un message claire. Soit elle veut plus de bijoux, soit le mariage (si vous n'êtes pas mariés, sinon ce sont les bijoux). _________________ Dernières Nouvelles d'Alsaciens au Québec
Les patients patientent. |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 19/03/08, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| bapts a écrit: |
| A mon humble avis, si ta femme te pique ton popode touch pour jouer avec les bijoux de celui-ci, tu as du soucis à te faire... |
ça aurait pu être pire : j'aurai pu avoir un iPhone ... vvvvvrrrrrrrrrrrrriiiiiiing
bon ben y'a de la reprise en main à faire allez je commence
| Code: |
| C'est moi qui porte la culotte et l'iPod. C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod.C'est moi qui porte la culotte et l'iPod. |
|
 |

|
Posté le: 19/03/08, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est quoi ce binz !
Tu la lattes à coup de ceinture et tu finis à coup de pieds dans le ventre ...
.. tu vas voir ... elle ne recommencera plus !
Nan mais des fois .... l'égalité de la femme ne résiste pas devant un iPod !
C'est vrai quoi ! " Touche pas à mon iPod ! "  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6296 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 19/03/08, 19:52 Sujet du message: |
|
|
ZEcon, je viens d'envoyer ton post à ta femme. D'après sa réponse, elle n'avait pas l'air ravie-ravie. Elle a bougonné un truc genre : "y va voir, sui-là, quand il sera à la rue."
Euh…
comment dire…
Je pourrais être désolé ?
Bof. _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 5618 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19/03/08, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
| (ils te l'échangeront après avoir préparé 3 maîtresses) |
Z’êtes sûr de votre info ? _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 19/03/08, 20:21 Sujet du message: |
|
|
| j'patauge a écrit: |
Z’êtes sûr de votre info ? |
Ah ben oui, c'est ça, un vrai SAV (mais faut avoir pris l'Apple Care, pour ça...)
Comme ça, si elle continue à te piquer ton iPod Touch, tu as toujours les 3 maîtresses pour te consoler pendant ce temps _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |

|
Posté le: 19/03/08, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ne lui dis pas çà ! J'pat va péter son iPod rien que pour l'emmener au SAV et et croire aux maitresses !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 5618 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19/03/08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| ZEcon prentOO a écrit: |
| Ne lui dis pas çà ! J'pat va péter son iPod rien que pour l'emmener au SAV et et croire aux maitresses ! |
il est tellement drôle qu’il en bégaye le pôv _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
  |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 25/03/08, 9:37 Sujet du message: |
|
|
| j'patauge a écrit: |
Z’êtes sûr de votre info ? |
Ah ben oui, c'est ça, un vrai SAV (mais faut avoir pris l'Apple Care, pour ça...)
Comme ça, si elle continue à te piquer ton iPod Touch, tu as toujours les 3 maîtresses pour te consoler pendant ce temps |
c'est bien ce que j'ai toujours dis : le contrat de mariage est moins bien foutu qu'un AppleCare ...  _________________
 |
|
|
 |
LolaKwarya Connotée Gentillette

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 2543 Localisation: Au Kim Ba !
|
Posté le: 25/03/08, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Les mecs se plaignent tout le temps ma parole !
Vé t'as qu'à lui laisser maintenant, bien fait pour toi ! Tu lui offrirais des fleurs et un iPod touch pour son anniv elle te le piquerait pas  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. (Pierre Desproges) |
|
|
 |
missP Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1252 Localisation: dans mon string
|
Posté le: 25/03/08, 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'allais dire change de femme... Mais bon, en fait, garde ta femme et file moi ton ipod touch  _________________
 |
|
|
 |
|