En plus de confirmer que la freebox est 100% compatible Mac (toute l'interface de gestion -routeur, wifi,... est gérée sur la page web de ton compte), voici un impression toute personnelle chez free, notament en regard des attentions portés par Free vers les développeurs autour de la Freebox, de l'accueil téléphonique et via chat sur le site de Free, bref, je crois que ce n'est pas le pire.
Il faut regarder la
météo du net dans ta zone géographique pour connaître l'état du traffic et surtout attendre les retours utilisateurs dans ce forum ou ailleurs.
Il y aura forcément des mécontents, en général on parle pas mal quand on a eu des expériences négatives... d'ailleurs j'en ai eu quelques unes, et au bout avec quelques mails et appels au service client, tout est rentré dans l'ordre et j'ai été remboursé (modem qui était grillé depuis le début). Le fait que Free reste une entreprise dont l'esprit est maintenu par ses créateurs et qui est peu voir pas du tout délocalisée pour les centres d'appels, permet d'avoir un meilleur feedback que le autres (avis perso encore une fois).
Enfin, récement, les FAI ne peuvent plus rejetter la faute à France Telecom lorsqu'il s'agit de défauts de services, ce qui avait tendance à faire balader le client sans jamais trouver de responsable au problème technique. Donc les FAI comme Free vont avoir la pression (avis perso ter).
NB: sur le 92 => ça marche bien