Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Mac Mini dans un G4 Cube ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Mac mini
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FGX
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 16/12/07, 15:43    Sujet du message: Mac Mini dans un G4 Cube ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Étant un nostalgique du design du G4 Cube je souhaiterais adapté un Mac Mini à l'intérieur du boitier histoire de conserver des performances correctes.

Au vu des dimensions du G4 Cube (20 cm) et du Mac Mini (17 cm) je me suis dit que ça devait être faisable.

Mise à part fixer le Mac mini à l'interieur du G4 Cube à la verticale pour faire correspondre le Slot in avec le boitier, est ce que je dois m'attendre à devoir faire face à d'autres complications??

Quelqu'un aurait il une idées pour faire correspondre les connectiques et le bouton d'alimentation ??

Pour info je suis novice dans le domaine de la bidouillerie.

Est ce qu'à votre avis c'est faisable ou je perds mon temps?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien 2 mac
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 20/12/07, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois probablement perdre ton temps si tu veux faire une intégration correcte d'un Mac Mini dans un Cube. Ceci dit c'est une bonne idée.

Pour la connectique de l'alimentation, deux fils et c'est bon. Mais par contre, pour le reste des composants des Mac Mini, ils sont fixés les une aux autres sur des cartes "filles" pour la plupart afin d'éviter les fils disgracieux dans le boîtier, donc bonjour l'intégration dans un Cube.

Mac Pro 2 Ghz / 4 Go Ram / 1,5 To DD / 7300 GT / Airport & Bluetooth
PowerMac G5 Quad 2,5Ghz / Raptor 80GO / 6 Go Ram / NVidia 7800 / Airport & Bluetooth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Mac mini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: