Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
mac mini futur utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shrek
Novice

MessagePosté le: 16/01/08, 23:26    Sujet du message: mac mini futur utilisateur Répondre en citant

Bonsoir à tous, voila je souhaite acquerir un mac mini, dans le but de le couplé a un televiseur de salon pour en fair en quelque sorte un media center, élégant et performant... suite a ça survient une première question : le mac mini est il vraiment l'objet qui satisfera a mes attentes ? existe il une autre alternative au mac mini pr une station media center? (ok ca fait deux questions)
Ayant testé windows media center couplé a une xbox 360,(ce qui ne ma dailleur vraiment pas emballé), mon questionnement se porte principalemen sur le soft d'apple : front row.
En effet j'ai pu y decouvrir une interface simple et élégante, qui avec l'apple remote est selon moi un soft prometteur.
On en vient au but de ce topic et j'ai une question qui me brule les levres..
Je m'explique, je compte acheter le mac mini avec un DD de 80go qui selon moi est très insuffisant pour l'utilisation que je souhaite en faire..
J'ai de plus deja acheter un DD externe de 500go.
Ma question est la suivante, peut on, recupéré directement sur l'interface front row, les éléments de mon DD externe ? ou faut il que je copie mes fichier sur le disque dure de la machine, et devoir faire une mise a jour perpetuelle de mes listes audio et video, car oui, 80go c'est vraiment pas la folie !! Si cela n'est pas possible, existe-t-il une alternative à mon probleme ?
en l'attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 17/01/08, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mac4ever.com/forum/frontrow-lecture-de-fichiers-prsents-sur-disque-externe--vt29026.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shrek
Novice

MessagePosté le: 17/01/08, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

oops, toutes mes excuses, je n'avais pas pris le temps de naviguer ds le forum....merci pour cette réponse rapide, a bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaries
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 17/01/08, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour la lecture depuis Front Row de tes musiques, rien n'est plus simple.
Connecte ton DD externe au mac puis ouvre itunes en maintenant la touche "alt" enfoncée. Il va te proposer de créer une nouvelle bibliothèque. Acceptes et crée la sur ton DD. Il ne te reste plus qu'a copier les morceaux dans iTunes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: