|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
General13 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 17/03/08, 21:34 Sujet du message: Mac4ever iPodtouch |
|
|
Juste pour dire que je viens de recevoir mon iPod touch et je voulais signaler que le site mac4ever pour iPhone et iPod est vraiment très bien fait ! Par contre il manque le forum au format iPhone, ça serait un poil plus pratique.
Sinon l'ipod touch, pour ceux qui ne l'on pas, c'est vraiment un bijoux de technologie et c'est vraiment pratique.
Le clavier est vraiment très simple a utiliser.
PS: serait il possible de savoir le nombre de connections sur mac4ever a partie d'un iPod et d'un iPhone ?
Message écrit d'un iPod touch. _________________ MacbookPro Intel C2D 2,2Ghz - 2Go RAM 667 DDR2 - DD 120Go (5400rpm) - Geforce 8600M GT 128 Mo OS X 10.5 |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 17/03/08, 21:37 Sujet du message: |
|
|
pour le format iPhone du forum, il y a l'excellent flux RSS à intégrer à SAFARI ou à smart RSS si jailbrokennationné, c'est déjà une bonne entrée
http://www.mac4ever.com/syndication/forum.rss
si y tiens dans la main... y tiens dans la main ! _________________
 |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 17/06/08, 15:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est assez pénible le forum sur iPhone, faut zoomer, dézoomer à chaque fois, etc...
donc si y a moyen de satisfaire vos lecteurs adorés  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|