| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mister-ipod Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 01/08/08, 10:49 Sujet du message: macbook us |
|
|
bonjour a tous
je voudrais savoir si j achete un mac book au etas-unis si je pourrais changer la langue en francais
pour le clavier: y a t il moyen de prendre un clavier AZERTY ?
merci _________________ un macbook a saint nicolas!!!!!! |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 01/08/08, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Pour le clavier une fois en france vas voir un Apple Store ou un Apple premium resseller pour le faire changer et pour l'OS c'est dans les préférences internationnales  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.2 |
|
|
 |

|
Posté le: 03/08/08, 14:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup _________________ un macbook a saint nicolas!!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 03/08/08, 14:15 Sujet du message: |
|
|
derien  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 03/08/08, 15:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai voulu faire pareil avec un macbook pro et j'ai été chez un revendeur apple qui m'a expliqué que pour changer le clavier, il faudrait compter + de 150 € donc ce n'est pas un si bon plan que ça...
sauf si....
sauf si, il m'a dit ça pour me dissuader de l'acheter là-bas afin de vendre un mac de plus pour son magasin...??? |
|
|
 |
Socrate79 Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 03/08/08, 15:18 Sujet du message: |
|
|
C'est certain qu'il y a toujours la possibilité de changer le clavier dans mac os et de faire comme si t'avais un clavier azerty sur ta machine, mais alors il faut bien connaître l'emplacement des touches. _________________ I'm not one of those groopies
Powerbook G4 15" 1.33Ghz 1.25Go DDR 10.5.2 |
|
|
 |

|
Posté le: 03/08/08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
sinon sur ebay t'as des touches de rechange tu peux acheter celles qu'il te manque et changer de place celles que tu as déjà mais faut avoir du temps, de la patience, du courage et de la minutie  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
Configuration :
|
|
 |

|
Posté le: 04/08/08, 15:03 Sujet du message: |
|
|
mwai
bon ben alors laisse tomber le clavier AZERTY
mais j ai vu sur le site d apple au etas-unis que si on achete un macbook la bas on a un ipod gratuit
quelqu un pour confirmer? _________________ un macbook a saint nicolas!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04/08/08, 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi en france et c'est que ci t'es prof ou étudiant, mais oui tu à le choix entre l'iPod Touch ou le Nano en gratuit mais je suis pas sûr que les boutiques le fasse  _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
Configuration :
|
|
 |
|