|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph1 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/03/08, 12:06 Sujet du message: macbook wifi airport |
|
|
bonjour,
J'ai voulu me connecter en wifi par airport à deux livebox différentes (dans un café et chez un particulier) et j'ai eu le même message après avoir tapé la clé : "accès restreint l'ordinateur ne fait pas partie de la liste autorisée" ?? Je ne comprends pas chez moi je peux me connecter à mon routeur wifi netgear sans problème...
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
iotai Novice
|
Posté le: 01/03/08, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Dans mes souvenirs, le propriétaire d'une livebox doit appuyer sur un pti bouton pour autoriser (durant un laps de temps donné) des ordinateurs à se connecter au réseau wifi.
Si ça peut aider... |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 01/03/08, 12:47 Sujet du message: |
|
|
| iotai a écrit: |
| Dans mes souvenirs, le propriétaire d'une livebox doit appuyer sur un pti bouton pour autoriser (durant un laps de temps donné) des ordinateurs à se connecter au réseau wifi. |
C'est exactement ça, il s'agit d'un filtre des adresses MAC qui est activé par défaut. Le bouton sur la livebox permet d'accepter perdant un temps limité toutes les connexions avant le mot de passe et de mémoriser cette adresse. _________________
 |
|
|
 |
steph1 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 03/03/08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos réponses. Je vais voir ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|