|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
XC Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 492 Localisation: Strasbourg ou Trois-Rivières
|
Posté le: 07/08/08, 10:09 Sujet du message: Mail à la corbeille |
|
|
Bonjour,
ma soeur a encore une problème (que je n'arrive pas à résoudre).
Après un voyage, elle rentre chez elle et, stupeur, sur son doc, à la place de l'application "Mail", il y a un point d'interrogation. Un néophyte ayant utilisé son MacBook pendant son absence. Il semblerait que Mail ait été mis de la corbeille, et la corbeille vidée.... (l'application Mail n'est plus dans le dossier Application, impossible de la trouver).
Alors je lui envoi ma version de Mail.... ça s'ouvre, puis, à la première manipulation, ça quitte inopinément. On n'a pas trouvé d'Apple Mail à télécharger et on ne peut pas installer juste Mail à partir du DVD d'instal.
Comment faire pour récupérer Mail ?
Nous avons vérifié, les dossiers Mail dans les bibliothèques sont encore là, les courriels n'ont pas été supprimés.
merci d'avance _________________ Dernières Nouvelles d'Alsaciens au Québec
 |
|
|
 |
Alpindormant Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 07/08/08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pacifist petit logiciel fait pour récupérer les logiciels originaux sur les DVD apple
http://www.charlessoft.com/ _________________
 |
|
|
 |
XC Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 492 Localisation: Strasbourg ou Trois-Rivières
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|