| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davesuisse Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 18/02/08, 20:56 Sujet du message: Mail n'entre pas dans TimeMachine |
|
|
Bonsoir,
j'étais à la recherche d'un mail passé à la poubelle récemment, et j'ai donc utilisé TimeMachine, comme on a pu le voir à maintes reprises lors de démonstrations; seulement, voici le problème: Mail n'entre pas dans TimeMachine, le passage ne se fait pas et TimeMachine semble bégayer à l'infini; est-ce que quelqu'un a le même problème?
Ma configuration:
iMac alu, 2.8 GHz, 2 Go ram, 10.5.2
Merci d'avance! |
|
|
 |
Babeth Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 18/02/08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je connais quelqu'un qui, grâce à Time Machine, a pourtant réussi à récupérer un mail détruit.
Bon, je sais que ça ne t'avance pas, mais c'est juste pour dire que c'est possible.
Pourquoi tu postes dans le forum consacré à Internet ? |
|
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 18/02/08, 22:11 Sujet du message: Re: Mail n'entre pas dans TimeMachine |
|
|
| davesuisse a écrit: |
| seulement, voici le problème: Mail n'entre pas dans TimeMachine, le passage ne se fait pas et TimeMachine semble bégayer à l'infini |
Tu peux expliquer ce que tu entends par là  |
|
|
 |
|
Posté le: 18/02/08, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Quelques précisions quant au phénomène: la barre des menus disparaît, mais une fenêtre (de Mail) apparaît et disparaît à l'infini en arrière plan; donc pas d'étoiles, ni rien, juste du bug...
Je ne suis pas dans la bonne section? oups... |
|
|
 |
|
Posté le: 18/02/08, 22:28 Sujet du message: Mail n'entre pas dans TimeMachine (Résolu!) |
|
|
J'ai désinstallé le daemon de TimeMachine Scheduler (permettant de choisir l'intervalle de sauvegarde); tout est rentré dans l'ordre.
Merci! |
|
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 18/02/08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Au pire, tu vas dans Time Machine avec le Finder, et tu retrouves le message à la main :
~/Bibliothèque/Mail/le nom de ton compte/INBOX.mbox/Messages
Et là, les messages portent pour titre des numéros. Ils sont néanmoins classés dans l'ordre chronologique, et ils se repèrent facilement grâce à QuickLook.
EDIT : Oups, grillé. |
|
|
 |
|