|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathgaell Novice
|
Posté le: 04/03/08, 8:14 Sujet du message: Mail n'importe pas tous les Courriels |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps mon logiciel Mail n'importe plus certains courriels. J'ai un compte Yahoo depuis quelques années. Un petit logiciel irc Adium m'informe par des petites fenêtres que j'ai un ou des messages. Alors je vais sur Mail et clique sur le bouton relever. Je vois la barre de progression de l'activité de Mail importer des messages, et ils n'apparaissent pas dans ma boite de réception. Curieux non ?
Je suis obligée d'ouvrir le Yahoo webmail et ainsi vérifier mes courriels. Ce qui est étrange c'est que le Yahoo webmail affiche les nouveaux messages comme lus...
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de mon problème et savoir comment le résoudre ?
Merci et cordialement
Nath. |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6282 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 04/03/08, 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ne se mettent-ils pas dans la boîte "courrier indeésirable" ? _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|