|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascal29 Novice
|
Posté le: 03/04/08, 22:39 Sujet du message: maj 1.1.4 et maj de janvier |
|
|
J'ai acheté mon itouch en 1.1.3 puis installé la mise à jour de janvier payante.
Puis lmaj en 1.1.4 plantage, restaure, restaure, restaure et depuis impossible de récupérer mes applis payées. C'est surtout le mail qui m'interesse
Une idée, une astuce.
Merci d'avance
Pascal |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 03/04/08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
alors chez moi il y a un paquet qui se nomme
| Code: |
| iPod touch App Pack 4A93.ipa |
il se trouve dans library/itunes/modile applications
je t'avoue ne pas avoir eu ton problème et pourtant je suis passé exactement par les mêmes étapes que toi
donc peut-être faut-il s'assurer que tu as bien ce fichier, qui n'est présent qu'à la mise à jour payante, puis restaurer iPod de fond en comble
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305744-fr
si le fichier n'est pas là... un petit mail au support via la facture électronique iTunes, preuve à l'appui (la facture donc) _________________
 |
|
|
 |
pascal29 Novice
|
Posté le: 03/04/08, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai eu le support et j'ai vérifié que ce fichier se trouvait bien là où il faillait sous vista.
Nada, cela ne fonctionne toujours pas.
et ce n'est pas faute d'avoir restauré.
Je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 03/04/08, 23:46 Sujet du message: |
|
|
arf .. sous Vista, mille excuses, je suis sur OS X
pas sûr que ce soit au même endroit
quelques solutions
dont celle-ci :
| Citation: |
Il suffit de maintenir le bouton principal et le bouton d'allumage, l'ipod va redémarrer 2x et a la 2eme il sera en mode recuperation et tu devras le connecter a iTunes !
|
ou encore
| Citation: |
j'ai eu le meme probleme !
La solution :
c est simple, il faut que l'ipod soit connecté, Itunes ouvert, puis appuyer sur les deux boutons, mais relacher le haut quand ca s'éteint tout en maintenant enfoncé le bouton du bas. Rester le bouton du bas enfoncé jusqu'a avoir le 'ding dong' de windows qui signifent qu' un périphérique est juste pluggé.
Perso j'ai fait la manip plusieurs fois, et ca marche nickel. |
sinon, réclamer son dû à Apple _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|