Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
memoire ibook g4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook et iBook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freudofilo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 04/03/08, 18:42    Sujet du message: memoire ibook g4 Répondre en citant

bonjour! mon ibook g4 1.2 768 se met à figer au bout de qqes mn; apparemment c'est la mémoire; là, je vous écris sur la mémoire soudée et tout va bien; c'est la corsair value select (512) qui ne va pas (elle semble être la marque recommandée par la pomme);
alors, je cherche à la remplacer par une de 1 Go; j'ai un peu lu partout, macbidouille, etc, et pourtant... je sais qu'il faut de la sodimm, mais, pc 2100 (266mhz) ou 2700 (333 mhz)? ou bien la question ne se pose pas? mais le "pire" c'est la tension, 2,5 ou 3V? Merci de vos conseils, de vos avis (marque, site, etc; rdcommerce semble compétitif vu les écarts de prix);
@pluche, dans le buche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook et iBook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: