|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freudofilo Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: Nice-Toulon-Marseille-Paris
|
Posté le: 04/03/08, 18:42 Sujet du message: memoire ibook g4 |
|
|
bonjour! mon ibook g4 1.2 768 se met à figer au bout de qqes mn; apparemment c'est la mémoire; là, je vous écris sur la mémoire soudée et tout va bien; c'est la corsair value select (512) qui ne va pas (elle semble être la marque recommandée par la pomme);
alors, je cherche à la remplacer par une de 1 Go; j'ai un peu lu partout, macbidouille, etc, et pourtant... je sais qu'il faut de la sodimm, mais, pc 2100 (266mhz) ou 2700 (333 mhz)? ou bien la question ne se pose pas? mais le "pire" c'est la tension, 2,5 ou 3V? Merci de vos conseils, de vos avis (marque, site, etc; rdcommerce semble compétitif vu les écarts de prix);
@pluche, dans le buche. _________________ "agir en homme de pensée, penser en homme d'action" bergson;
"ajoutons que le corps agrandi attend un supplément d'âme, et que la mécanique exigerait une mystique" bergson. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|