| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DjBen65 The DJ of M4E

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1943 Localisation: Toulouse et Gaillac (le Sud en Force!)
|
Posté le: 10/12/07, 0:01 Sujet du message: Mes Premières Vidéos avec mon nouveau matériel [2ème Prépa] |
|
|
Bon je débute dans le monde du montage vidéo, et comme je viens de recevoir le logiciel et le camescope, j'ai fait une courte séquence pour voir ce qu'il pouvait faire et surtout pour apprendre et m'habituer à m'en servir.
Donc voilà la vidéo, je m'excuse pour la qualité mais sur le net elle est vraiment pourri, l'original est un peu mieux.
Autre Vidéo en préparation! Pour très bientôt!
Crée avec FCE 4 et un Panasonic NV-GS230 (et 3-4 heures de temps). _________________ "PC est une pâle copie des Macs"
MacUser Since 1999
MacOS 10.5 Léopard:
- MacBook Pro/2,2GHz/4Go
- AluIce 160Go Firewire400+320Go Extreme Quattro
- iPod Vidéo 30Go Blanc
- iPhone V.1 16Go Ziphoné mais de chez Orange
- Panasonics NV-GS230EF-S
Dernière édition par DjBen65 le 10/12/07, 22:14; édité 2 fois |
|
|
 |
maccy Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 72 Localisation: Juste derrière mon écran lol ;-)
|
Posté le: 10/12/07, 3:11 Sujet du message: |
|
|
(Par avance, ne prends pas mal ce que je vais te dire, ok?)
Déjà, la séquence des chiottes...Bah..j'en vois pas trop l'intérêt ni le rapport avec la "geek attitude"... ..t'aurais pu attendre de bien prendre en main ton camescope et ton soft de montage..ou suffisamment du moins pour nous proposer un truc qui en vale la peine (où on verra ta créativité déployée)...car là, franchement.. à part partager l'intimité de ta chambre..je vois pas trop l' "apport créatif" de ton clip ( y a rien qui se passe..mis à part la zik de fond que je trouve par contre pas mal..!)
Mais bon, vu que c'est ta première séquence vidéo, on va fermer les yeux pour cette fois.. et les garder bien ouverts pour la suite..qui j'espère, sera plus convaincante