|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cubide Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 09/03/08, 23:57 Sujet du message: message relatif au Certificat d'acces |
|
|
Bonsoir,
j'ai le message ci dessous quand j'ouvre Mail :
Mail ne peut pas verifier l'identité de "pop.club-internet.fr" Le certificat d'acces est invalide il se peut que vous vous connectiez à un serveur qui prétend etre "pop.club-internet.fr" ce qui pourrait mettre en danger la confidentialité de vos informations.
Voulez vous qd meme vous connecter au serveur ?
pourtant Mail fonctionne bien et je recupere et j'envoie mes courriers sans aucun probleme. Lorsque j'ouvre "Afficher le certificat" il est indiqué que le certificat est invalide pour (discordance du nom de l'hote)
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance.
Au fait j'ai switché, et JE SUIS CONTENT
Cubide _________________ IMAC |
|
|
 |
VD Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 10/03/08, 7:30 Sujet du message: |
|
|
Essaye de remplacer "pop.club-internet.fr" par "mail.club-internet.fr", qui est le nom d'hôte certifié. _________________ Mac Mini Intel CS 1.5, 2 Go / 160 Go
Et avant : un Mac peut-être unique, un PM8500/G4 700Mhz sous Mac OS 10.4 ! (sisi) |
|
|
 |
cubide Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 12/03/08, 1:25 Sujet du message: |
|
|
BIEN JOUE ! le message n'apparait plus donc c'était ça.
merci beaucoup pour votre aide.
CUB  _________________ IMAC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|