|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toto-2403 Novice
|
Posté le: 29/03/08, 12:44 Sujet du message: Mettre imprimante sur un réseau PC/Mac |
|
|
Bonjour,
J'ai chez moi un PC Windows XP sur lequel est branché en USB une imprimante HP. Je suis abonné chez orange, j'ai donc une LiveBox. J'ai réussi à établir un partage de documents entre mon Mac et mon PC en créant un groupe de travail depuis Windows via le wifi.
Jusque là aucun problème particulier, ce que j'voudrais faire c'est imprimer des documents depuis mon mac sans forcément me déplacer à proximité du PC et débrancher et re-brancher le câble USB à chaque fois, imprimer sans-fil quoi ^^
Pourtant dans le préférence système l'imprimante HP est bien présente et la case "partagée cette imprimante" est bien cochée et les impressions ne démarrent jamais.
Ai-je zappé une ou plusieurs étapes ? Ou alors c'est pas du tout comme ça qu'il faut s'y prendre ^^"
Je vous remercie d'avance.
Configuration:
- PC Windows XP
- Imprimante HP branchée en USB sur le PC
- LiveBox branchée en ethernet sur le PC
- MacBook 2,16Ghz; Leopard 10.5.2; en réseau par Wifi de la box |
|
|
 |
Deretour Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/04/08, 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai cherché plusieurs solutions, mais pour le moment rien ne marche. Je pense que c'est un bug de léopard, car j'ai trouvé de nombreux forums sur lesquels il y avait ce problème (et qui n'existait pas sous Tiger)
Si quelqu'un a des idées je suis également intéressé  |
|
|
 |
judde17 Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 307 Localisation: Entre angers (49) et Surgères (17)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|