| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomasz Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 27/12/07, 13:53 Sujet du message: mini dvd lisible avec lecteur superdrive? |
|
|
Bonjour
J'ai une question : est-ce que le lecteur superdrive lit les mini dvd , ceux issus des camescopes dvd?
Merci pour vos reponses.
Tomasz |
|
|
 |
MoL Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Chatellerault
|
Posté le: 27/12/07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
si t'as un superdrive slotin comme sur beaucoup de mac (y a ptet que les macpro qui ont des lecteurs à tiroirs ?), n'essaie pas, il risquerait de rester coincé ...
donc ma question que je me pose depuis hier soir : étant donné qu'à partir de ce weekend, je n'aurai plus qu'un macbook et un imac, je n'aurai que des slotins ... donc comment lire des minidvd ? je suppose que la seule solution est d'acheter un lecteur dvd externe à tiroir ?
Edit : slotin = sans tiroir, mange disque _________________ iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
+ dédé MyBook 500Go pour video (firewire)
+ Ipod video 60Go (vive le refurb à presque 50%) |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9209 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
|
Posté le: 27/12/07, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Merci Bocou... |
|
|
 |
MoL Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Chatellerault
|
Posté le: 27/12/07, 17:13 Sujet du message: |
|
|
ah oui c vrai qu'il y a aussi des ptis cd de pub à moitié carrés, ceux là sont encore pire  _________________ iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
+ dédé MyBook 500Go pour video (firewire)
+ Ipod video 60Go (vive le refurb à presque 50%) |
|
|
 |
|
Posté le: 27/12/07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
en fait ma question etait de savoir si je pouvais faire du montage video directement a partir des mini dvd + imovie mais visiblement c'est pas possible . Donc je vais me rabattre sur un cable usb 2.0 + le logiciel de la cam - imagemixer 3 pour ne pas le citer qui est installable sur mac et compatible Tiger en tout cas je sais pas pour Leopard .
Quelqu'un sait si les images issues du camescope Hitachi DZ-GX3100E sont utilisables avec i-movie 08??
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider car je galere a monter mon film de vacances !!! |
|
|
 |
|