Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Mini Mini et Runes of Avalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 27/03/08, 17:06    Sujet du message: Mini Mini et Runes of Avalon Répondre en citant

C'est la mini rumeur du jour, en provenance de loop rumors : de source "fiable", le site affirme avoir appris que de nouveaux Mac Mini, plus de deux fois plus petits que les actuels, seraient en production pour Cupertino. Pour le même prix, sachez que le Mini augmenterait en fréquence (sans rire ?), de même que l'iMac et que la sortie serait prévue dans les semaines à venir. [Source]

Runes of Avalon est un jeux façon puzzle pour Mac Os X, qui compte pas moins de 100 niveaux et coûte à peine 20 $. une affaire quoi ! [Source]

Mini Mini et Runes of Avalon

KYA
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/03/08, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

plus de deux fois plus petit??? au mon dieu un mac de poche Mort de rire

j'ai des doutes sur cette taille Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
VD
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 27/03/08, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

KYA a écrit:
plus de deux fois plus petit??? au mon dieu un mac de poche Mort de rire

j'ai des doutes sur cette taille Très content
Moi aussi... A part en mettant le processeur sur mini socket du MBA un disque dur de 1,8", je ne vois pas trop comment Apple pourrait gagner de la place. C'est super tassé dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
xpech
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 27/03/08, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

un Apple TV en gros ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vintz72
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/03/08, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'appellerait Mac Nano et ils sortiraient un Mac mini plus gros que l'actuel (et donc moins fermé), ce serait top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
magicmerlin
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 27/03/08, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je demande à voir Surpris
ça me rappelle la parodie sur l'ipod nano Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mikcey
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/03/08, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

vintz72 a écrit:
Il l'appellerait Mac Nano et ils sortiraient un Mac mini plus gros que l'actuel (et donc moins fermé), ce serait top.

Et puis ils m'en offrirait uns pour remplacer mon macmini actuel ...

... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PiM12
Novice

MessagePosté le: 27/03/08, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

2 fois plus petit, c'est ptet juste 2 fois plus fin et la c'est jouable
comme sur le MBA, y'a plus de lecteur
ca fait un gain non négligable, pis vu que les ipod ne se vendent plus trop, ils récupere les DD de 1.8" pour mettre dedans, et le tour est presque joué Sourire
imaginus
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/03/08, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merde un mini nano et un imac mis a jour... Très content
SuperTiti
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 28/03/08, 1:03    Sujet du message: Something In The Air II, la vengeance du retour reloaded ! Répondre en citant

" Nano ", ne semble pas convenir lorsque quelque chose devient infiniement mince ou petit chez Apple. On parle plutôt de "Air "...

Alors un MacAir et un iMac Air en préparation ?
Pas impossible surtout que la Puce qui équipe le MacBook Air a été conçu à la demande d'Apple. Rien n'empêche qu'une (ou 2) soit réalisé par Intel (iNtel?) du même acabit soit réalisé pour ces 2 futurs macs... Sourire

PS : et ce , à tarif concurrentiel !

Re-PS : A quand une famille "Air"... iPhone Air, iPod Air, MacPro Air, Cinema Display Air Mort de rire
Blackmoumoune
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 28/03/08, 5:30    Sujet du message: Re: Something In The Air II, la vengeance du retour reloaded Répondre en citant

SuperTiti a écrit:
" Nano ", ne semble pas convenir lorsque quelque chose devient infiniement mince ou petit chez Apple. On parle plutôt de "Air "...

Pas impossible surtout que la Puce qui équipe le MacBook Air a été conçu à la demande d'Apple. Rien n'empêche qu'une (ou 2) soit réalisé par Intel (iNtel?) du même acabit soit réalisé pour ces 2 futurs macs... Sourire

Re-PS : A quand une famille "Air"... iPhone Air, iPod Air, MacPro Air, Cinema Display Air Mort de rire

iMac Air ça me plairait bien comme nom, encore faut-il lui octroyer un écran pour qu'il mérite ce nom... Et donc, plus compact que l'imac actuel... Personnellement, j'y crois pas. Et j'en vois pas l'intérêt...

PiM12 a écrit:
ca fait un gain non négligable, pis vu que les ipod ne se vendent plus trop, ils récupere les DD de 1.8" pour mettre dedans, et le tour est presque joué Sourire

Super! Un mac mini 2 fois plus fin!
Mais qu'est-ce que ça vaut le coup! Yahoo!! J'avais oublié que c'était la taille trop grosse du mac mini par rapport à n'importe quelle autre UC qui avait fait baisser les actions APPL...

Ils vendent pas d'ipod selon toi, mais encore selon toi, j'suis pas sûr qu'ils vendent tes "mac mini air"...

C'est formidable la masturbation des fois... Rumeur pourrave? Merci de l'avoir relayé tout de même afin d'amuser certains....

Très content Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
PiM12
Novice

MessagePosté le: 28/03/08, 11:09    Sujet du message: Re: Something In The Air II, la vengeance du retour reloaded Répondre en citant

Blackmoumoune a écrit:
SuperTiti a écrit:

iMac Air ça me plairait bien comme nom, encore faut-il lui octroyer un écran pour qu'il mérite ce nom... Et donc, plus compact que l'imac actuel... Personnellement, j'y crois pas. Et j'en vois pas l'intérêt...

PiM12 a écrit:

Super! Un mac mini 2 fois plus fin!
Mais qu'est-ce que ça vaut le coup! Yahoo!! J'avais oublié que c'était la taille trop grosse du mac mini par rapport à n'importe quelle autre UC qui avait fait baisser les actions APPL...

Ils vendent pas d'ipod selon toi, mais encore selon toi, j'suis pas sûr qu'ils vendent tes "mac mini air"...

C'est formidable la masturbation des fois... Rumeur pourrave? Merci de l'avoir relayé tout de même afin d'amuser certains....

Très content Roulement des yeux

ce n'est pas moi qui le dit que les ipods se vendent moins :
http://www.igeneration.fr/fr/actu/5792/

En tout cas je te trouve bien agressif, pete un coup mon gars, ca detend

ou alors arrete la
Citation:
masturbation
et passe a l'acte, tu verra ca fait du bien aussi...
Blackmoumoune
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 28/03/08, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me rend agressif, c'est le commentaire de rumeurs.
Rester logique est une qualité, mais c'est encore mieux quand n'oublie pas que c'est parfois nécessaire (cf l'intérêt commercial du mac mini super fin...)

Concernant ta source, on y parle d'intentions d'achat. Il y a corrélation avec les ventes, mais cette donnée est à nuancer.

Dernier point, je n'attaque pas sur la vie privée, juste sur les commentaires. Pense à faire de même : magnifique répartie la dernière phrase... Je demanderai à ma copine si elle approuve ton jugement.
PiM12
Novice

MessagePosté le: 28/03/08, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

apple a bien fait un MBA, même taille que le macbook, mais en plus fin, alors que d'autres attendait plutôt un macbook avec un ecran plus petit...
la il peuvent bien faire un mac mini plus fin, pis on le pause sur la verticale..

il ne me semble qu'il y a rien d'illogique la dedans,

Apres ce n'est que pure immagination, comme certains ont rempli le forum pour le macbook pro ... Clin d'oeil
Blackmoumoune
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 28/03/08, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un intérêt non-négligeable à faire un ultra-portable. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour un mini "air". C'est le sens de ce que je veux dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: