|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Energyroller Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 09/04/08, 18:13 Sujet du message: mise a jour macbook pro |
|
|
| Bonjour, j'ai sur mon macbook 10.3.9 et je voudrais mettre à jour ma version afin de profiter de mon ipod itouch qui refuse de se démarrer si je n'ai pas au moins la version 10.5... Voila que faire ? |
|
|
 |
sgaphil Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 11/04/08, 14:14 Sujet du message: |
|
|
heu, l'acheter ? je vois pas d'autres solution ! _________________ Mon médecin me l'a dit, la pomme c'est bon pour la santé ! |
|
|
 |
sthereophonics Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 185 Localisation: Dans mes chaussures...
|
Posté le: 11/04/08, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Un MacBook en 10.3.9??
Jamais vu, et je sais même pas si c'est possible..
Sinon, pour Léopard (ladite 10.5), seule solution c'est de t'acheter une licence..
Mais vérifie bien d'abord ton ordi et dis nous vraiment la config exacte, parce que là, MacBook sous 10.3.9, c'est louche... |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 11/04/08, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Les macbook sont sortis avec au minimum 10.4.5 et les macbook pro avec 10.4.6, es-tu bien sûr de ne pas confondre avec un ibook ou un powerbook ?
Vérifie la prise d'alimentation : si elle est aimantée, c'est un macbook ou macbook pro, sinon, c'est un ibook ou un powerbook. _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6296 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 11/04/08, 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est même écrit, en toutes lettres, sous l'écran.
Si ça s'écrit M.A.C.B.O.O.K c'est un MacBook, si ça s'écrit I.B.O.O.K, c'est un iBook. _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|