Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
mode plein ecran sur le mac? est ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook et iBook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barcafun
Novice

MessagePosté le: 05/05/08, 4:30    Sujet du message: mode plein ecran sur le mac? est ce possible? Répondre en citant

salut tout le monde , je suis un nouveau utilisateur du mac , et je me demander si ca serais possible d ouvrir les fenetre en mode plein ecran , jai entendu parler qu'il existe un logiciel pour ca mais je sais , pas est il possible que quelqu un peux m'aider ,

merci d'Avance
pSc
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 05/05/08, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu apelles "plein écran"

si tu veux dire agrandir une fenetre (style le mode agrandi sur win) c'est le petit rond vert, il peut se comporter de deux manières : soit il met effectivement la fenetre en plein écran, soit il l'agrandit afin qu'elle affiche tout ce qu'elle a à aficher. Le meilleur exemple est pour les sites internet, prends mac4ever par exemple, le plein écran te laisse une partie grise de chaque coté du contenu du site, alors qu'une taille "optimisée" n'afficherait pas ces bandes grises et viendrait faire coller les bords de la fenetre au contenu.

s'il s'agit simplement de mettre une vidéo en plein écran sur VLC par exemple, utilises la combinaison de touches command+F (la touche command est juste a coté de la barre d'espace).

Voila, en espérant avoir répondu à ta question.

PS : bienvenue dans ce monde plaisant qu'est celui de la communauté mac française Sourire

MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iphil
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 07/05/08, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ben, si tu veux absolument mettre en plein écran, tu peux cliquer sur le petit machin hachuré en bas a droite...et agrandir ta fenêtre jusqu'à ce soit en plein écran Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook et iBook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: