Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
mon LaCie ne monte plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iScarabee
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 01/07/08, 11:43    Sujet du message: mon LaCie ne monte plus Répondre en citant

Bonjour,

Subitement mon disque LaCie 1 To ne monte plus sur mon iMac (intel, OS 10.5.3) alors que j'utilise ce disque quotidiennement (essentiellement de la vidéo HD). Depuis deux jours, je tente désespérément de le remonter : Utilitaire disque dur ne le voit plus et pourtant l'Update Tool du LaCie le voit très bien.

Mon réseau de disque se compose comme ci-suit et dans l'ordre des connectiques :
- disque LaCie 1 To FW 800 direct sur le iMac
- disque Western Digital 500 Go FW 800 via LaCie
- disque minipartner 250 Go FW 400 via LaCie

Les câbles firewire 400 et 800 marchent très bien étant donné que les autres disques (minipartner et western digital) montent bien.

Je suis allé faire la mise à jour LaCie via l'Update Tool 2.0.1 : disque bien détecté et mis à jour (1.02 BD). Il clignote bien, la mise à jour est OK mais ne monte toujours pas. Bien entendu lors de la MAJ, je n'ai branché que ce disque.

Que faire ?

iScarabee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: