|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vassily Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/07/08, 10:21 Sujet du message: Mon Mac plus lent qu'en sortie de boite. |
|
|
Bonjour a tous,
je trouve que mon mac (mac book pro perynn 2,4Ghz) est plus lent que lorsque je l'ai recu.
est ce qu'il y a une raison a cela. sous windows j'aurais mis ca sur le compte du DD qui est mal fragmenté et a cause du nombre d'applications qui se lance au démarrage, mes registres qui se detériore a force d'installer et desinstaller des applis.
mais sur mac je suis un peu perdu, (j'ai switcher y a 3 mois) est ce qu'il ya quelque chose a faire ?
d'avance merci
David _________________ 20/02/08
possede toujours un PC, mais se soigne
27/02/08
viens d'acheter un MACBOOK Pro Perynn !
01/03/08
MacBookPro Expédié !!!
05/03/08
MacBookPro recu !!! |
|
|
 |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 01/07/08, 11:01 Sujet du message: Re: Mon Mac plus lent qu'en sortie de boite. |
|
|
| vassily a écrit: |
Bonjour a tous,
je trouve que mon mac (mac book pro perynn 2,4Ghz) est plus lent que lorsque je l'ai recu.
est ce qu'il y a une raison a cela. sous windows j'aurais mis ca sur le compte du DD qui est mal fragmenté et a cause du nombre d'applications qui se lance au démarrage, mes registres qui se detériore a force d'installer et desinstaller des applis.
mais sur mac je suis un peu perdu, (j'ai switcher y a 3 mois) est ce qu'il ya quelque chose a faire ?
d'avance merci
David |
- Réinitialiser Safari?(menu Safari).
- Le disque ne doit pas être "plein"
- Vérifier le répertoire Bibliothèque/StartupItems. Parfois certaines installations y fourguent subrepticement une application afin qu'elle se lance au démarrage.
- Lancer le moniteur d'activité (répertoire "utilitaires) et repérer les applications qui bouffent du CPU. Par exemple aMSM se met parfois à pomper 120% de la puissance d'un CPU. _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|