|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leforban Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 65
|
Posté le: 18/02/08, 9:51 Sujet du message: Mot de passe à une imprimante connectée airport extreme |
|
|
Voila tout est dans le titre j'aimerai savoir si il est possible de définir un pass pour que seules les personnes qui le connaissent puisse imprimer ?
Il s'agit d'une imprimante laser samsung ML-20 connectée par usb à une borne airport extreme (le dernier modele en date).
Toutes les machines sur le réseau son sous leopard.
Merci ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 811 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 18/02/08, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Et un mot de passe sur le réseau, non ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
leforban Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 65
|
Posté le: 18/02/08, 11:59 Sujet du message: |
|
|
En fait je veux que tout le monde puisse se connecté au réseau mais que l'imprimante ne soit accessible que pour ceux qui ont le mot de passe.
Hors avec un changement de mot de passe réseau, les utilisateurs qui ne possede pas se dernier, ne pourraient pas accéder à internet. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|