|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
imagipop Novice
|
Posté le: 15/01/08, 22:27 Sujet du message: Mot de passe wifi invalide |
|
|
Bonjour,
J'ai parcouru les posts concernant ce problème. Plusieurs utilisateurs rencontrent mon problème (mot de passe invalide pour se connecter au réseau wifi) mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je suis passé en WPA (TKIP + AES) sur freebox, j'ai essayé les 13 canaux dispos, j'ai ajouté $ devant la saisie du mot de passe, seul mon power pc ne se connecte pas.
la carte airport reconnait le réseau avec 79% de reception.
Une idée ?
Didier |
|
|
 |
burgerman Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 222 Localisation: Nantes France
|
Posté le: 11/03/08, 2:19 Sujet du message: |
|
|
c'est un imac G4 ton Power PC ?
car moi aussi mon imac G4 voie le réseau de la freebox HD mais n'arrive pas a ce connecter , seul la connection par une borne Apple en G passe ( airport express )
conclusion , je pense que la carte airport première G ne peu pas ce connecter en N avec freebox .si tu as une autre borne ( express par exemple ) connecte ton vieux PPC dessus , car il n'y a rien a faire je n'est pas trouvé d'autre solution |
|
|
 |
imagipop Novice
|
Posté le: 11/03/08, 18:57 Sujet du message: Résolu |
|
|
Bonjour,
En fait, j'étais en 10.2, j'ai fais une mise à jour en 10.3 + la mise à jour pour les clefs wifi wpa, et c'est bon ca marche nickel.
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|