Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Mu Online Intensity mmorpg gratuit et de qualité!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-_omegA_-
Novice

MessagePosté le: 19/02/07, 17:48    Sujet du message: Mu Online Intensity mmorpg gratuit et de qualité! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rédige ce topic dans le but de vous faire découvrir Mu Online et les serveurs Mu~Intensity IV!

Mu~intensity est une communautée francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis environ 3 ans et ne demande qu'a vous rencontrer.

Notre serveur possede beaucoups d'atouts, comme la multiplicitée de serveurs à notre actif (pas moins de 6 serveurs...) ainsi que la fiabilitée de 98% (statistiques par host tracker).

Pour continuer, notre équipe n'est pas spécialement en recherche de nouveautés à n'importe quel prix mais de stabilitée (version assez récente et stable, actuellement 1.02k saison 2).

Nous travaillons efficassement dans la résolution de bug qui sont très rares avec une équipe disponible, compétente et motivée (programmeurs, designeur, admin techniques, webmaster, game masters).

Sinon le jeu MuOnline est un jeu complet, très maniable et avec des graphiques 3D plus que corrects.

Votre rôle dans ce jeu est de faire un personnage, de l'expérimenter, d'aquerir de nouvelles compétences, de l'equiper et faire evoluer votre matériel, et ensuite vous intégrer dans une guilde qui en affronteront d'autres en combats sans merci...

Donc voila si vous êtes interressés rendez vous sur http://mi3.ath.cx/index.php?forum= ... inscriptions, téléchargements, règles, FAQ, forum... tout est dessus.

Bonne journée et merci de votre attention, nous vous attendons avec impatience .

Pour nous rejoindre le site web est disponible à l'adresse http://mi3.ath.cx/index.php?forum=58 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karmalolo
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 19/02/07, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et à cette page: http://mi3.ath.cx/telechargement.php, il est indiqué que ce jeu fonctionne sous windows Roulement des yeux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 19/02/07, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si vous travaillez "efficassement" ! Sourire Sourire

bon, on va tester ça à l'occaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
CodeZ
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 21/02/07, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que c'est sympa de faire de la pub sur un forum mac pour un jeux windows :/
Lonely Nemo
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 21/02/07, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est la faute à Bootcamp Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bapts9999
Serial Flooder

MessagePosté le: 21/02/07, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, c'est juste un spam ©

Je vois que tu as un fond d'honnêteté qui force le respect © Ergo (2006)
berli
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 21/02/07, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre rôle dans ce jeu est de faire un personnage, de l'expérimenter, d'aquerir de nouvelles compétences, de l'equiper

On pourrait tenter avec le G6aude…
Solid-
Novice

MessagePosté le: 24/06/07, 20:57    Sujet du message: A vous de voir !! Répondre en citant

J'ai été Membre pendant plus de 1 ans sur ce serveur (MU-Intensity)
et j'ai seulement a vous dire que l'équipe admin me fait pitier !! non compréhensible , et il abuse de leur pouvoir ! voir plusieur Ban non merité , aucun respect pour leur Abonné !!
de plus que leur serveur est ILLEGAL !!

je vous le déconseille fortement !! vous trouverez assurement mieux ailleurs !!!
alf1971
Novice

MessagePosté le: 02/07/07, 17:43    Sujet du message: mu Répondre en citant

si tu n y joue plus donne moi ton compte stp ca serait sympa
j'patauge
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 02/07/07, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

un fil
avec le premier message de 3 membres
ça m’inspire pas confiance Mort de rire
Mikcey
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/07, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, il est trop à chier ce mmorpg, c'est encore plus chiant que L2, alors là franchement si vous aimez pas taper du mobs pendant des dizaines d'hueres pour monter un lvl, ce jeu est pas fait pour vous.

De plus ce jeu ne propsoe si mes souvenirs sont bons que 4 races (elf blanc, elf noir, humain, et une autre je sais plus laquel) avec même pas le choix du sexe je crois un elf blanc est forcement une femel il me semble. Et que 2 classes Mage ou Guerrier.

Donc franchement aprés avoir jouer à WoW (lvl 35 human paladin) et L2 (lvl 22 Human Warrior) et avoir arrété ces jeux parce qu'ils sont trop lent et chiant, je peut vous dire que ce jeu bat tout le records de chiantise.

De toute c'est un mmorpg coreen, ça suffit à en dire long sur lui Roulement des yeux

Allez ++, finalement CS est le seul jeu qui ma tenu et me tien depuis longtemps, faut croire que je suis pas fait pour les mmo pourtant j'en est essayé pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-_omegA_-
Novice

MessagePosté le: 05/11/07, 10:34    Sujet du message: lol Répondre en citant

Les mmorpg on aime ou on aime pas...Ce n'est pas que tu tapage de mobs, mais bon ca certain joueurs le comprene, D'autre non.
Je vois que tu aime CS... moé...Il est vrai que beaucoup de gens aiment passer leur temps a courir sur une maps et tirer sur d'autre "virtuelement" . Pas tres compliquer comme jeu, destiné a des gens qui ont peur de la difficulté ou bien qui sont completement debile...
enfin chacun pense ce qu'il veut.
pti PGM lloll

sinon pour de ce qui est des news du serveur, nous avons eu un crash au mois d'aout, tout est maintenant rétabli, et nous allons bientot passer a la saison 3 du jeu.

Bye ++ Omega

(PS: Solid franchement...un jour c'est le meilleur jeu du monde, un autre c'est le plus pourri...tu es bizarre toi non? :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-_omegA_-
Novice

MessagePosté le: 05/11/07, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

"De plus ce jeu ne propsoe si mes souvenirs sont bons que 4 races (elf blanc, elf noir, humain, et une autre je sais plus laquel) avec même pas le choix du sexe je crois un elf blanc est forcement une femel il me semble. Et que 2 classes Mage ou Guerrier."

PS ² : En plus de critiquer tu raconte n'importe quoi, Il n'exite pas 4 races, mais 8 => Blade knight, Dark Knight, Magic Gladiator, Dark Lord, Fairy Elfe, Muse Elfe, Dark Wizard et Soul Master. Mais bon, on t'excuse tu ne sait peut etre pas compté, ou alors tu t'es trompé de jeu tss

Paix a toi "noob""

bye
Lonely Nemo
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 05/11/07, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué

C'est un peu de la rancune tenace, non? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par Lonely Nemo le 06/11/07, 12:25; édité 1 fois
-_omegA_-
Novice

MessagePosté le: 06/11/07, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca m'ennui fortement les gens qui critique en faisant des erreurs, quand on vient l'ouvir, il faut au moin être sur de ce que l'on dit...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: