| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 26/01/08, 18:56 Sujet du message: Need For Speed Carbon |
|
|
Salut! Est ce que quelqu'un à testé le Need For Speed ? On en parle pas trop je trouve...pourtant il est vraiment bien réalisé et assez beau graphiquement..( oué on va me dire que tout le monde n'aime pas faire du tunning..moi non plus remarque ).
En gros je voulais savoir si avec un Macbook Pro 2,33GHz avec 3GB de RAM et un Ati Radeon X1600 à 256Mo de Vram le jeu tournait avec tout à fond ?... sur le site d'Apple en gros ca tourne d'après ce que j'ai vu, mais c'est pour la carte graphique que je me pose la question... est-ce que ce sera suffisant ou pas ?
En plus j'ai vu le Need For Speed ProStreet chez un copain qui a une PC vraiment super (sauf que c'est un PC..) et ca me donne envi d'investir dans un PC (j'aurais honteeee ) _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
Grumff Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 06 Jan 2001 Messages: 4751 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le: 26/01/08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça doit tourner assez bien oui.
Pour ce qui est du jeu lui même, je trouve que c'est devenu un peu trop arcade, y'avait une prise en main très sympa sur le 3 que j'avais beaucoup aimée et qu'on retrouve pas trop dans les suivants, sans parler du côté tunning qu'a pris un peu trop d'importance et qui me fait des boutons. |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 27/01/08, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ok Ok je vais aller le tester alors!
C'est vrai que c'est arcade. C'est pas une vrai simulation non plus quoi
Le tunning y à pris une énorme place c'est vrai... mais quelque part c'est pour ca que je veux je tester. J'en ai marre de voir des mec qui tunne des voiture et qui font des horreurs avec des vieux autocollant etc etc.. J'ai juste envi de voir les possibilité et voir si on peu pas faire de jolie voiture  _________________ www.myspace.com/apple1984
http://backinthe1984.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6663 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 27/01/08, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, dès que je peux, je mets des tubes neon rose sous ma Fiesta verte ... ça va le faire  _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
|
|
 |
Claudelee Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/02/08, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Hey!
Petite question.. le jeu est en 4:3 ce qui est quand meme dommage quand on voit que tous les macs sont en 16/10!
Sur Windows j'ai vu qu'il y avait un patch à utiliser qui permettait de rendre le jeu en 16/10 sans pour autant faire de la distorsion... Est ce que vous savez s'il y a un équivalent pour Mac?
Ca serait vraiment génial !  |
|
|
 |
|