Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Neverwinter Nights 2 est disponible
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Contributeur
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 25/06/08, 15:42    Sujet du message: Neverwinter Nights 2 est disponible Répondre en citant

Camille de MacGames nous informe de la disponibilité du très attendu Neverwinter Nights 2 en France et en stock chez MacGames.fr

Les bardes ont beau chanter les épopées d’héros des Ages Anciens, jamais les plaines du Royaume Oublié n’auront autant eu besoin d’un champion. Bien des années se sont écoulées depuis la guerre entre Luskan et Neverwinter, presque suffisamment pour que les blessures de la guerre se referment enfin. Mais cette trêve passagère arrive malheureusement à terme. Les tensions croissantes entre les puissantes villes-Etats menacent de se métamorphoser en affrontement armé. Plus encore, dans les contrées du Nord, les Forces Obscures se rassemblent sous la bannière d’un démon légendaire. Mais l’espoir est toujours de mise, même dans les Ages les plus sombres : une Relique mystérieuse n’attend qu’un héros pour révéler ses secrets. Suite très attendue, Neverwinter Nights 2 vous surprendra par ses graphismes d’une splendeur inégalée.

Neverwinter Nights 2 requiert un Mac Intel à 2Ghz avec une carte vidéo 128 megas et Mac OS X 10.4.11. Il est livrable en 3H sur Paris et en 24/48H sur toute la France.

Neverwinter Nights 2 - 54.99€ sur MacGames.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 25/06/08, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mac Intel .... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
iNaphrayoo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 25/06/08, 15:46    Sujet du message: YESSS ! Répondre en citant

Bon alors ça devrait passer sur un MacBook 2.2Ghz avec 4Go de ram branché sur un Cinéma Display 20".
Le MacBook sera en mode tracteur à bétails mais bon pour ce jeu je suis capable de tout ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 25/06/08, 15:49    Sujet du message: Re: YESSS ! Répondre en citant

iNaphrayoo a écrit:
Bon alors ça devrait passer sur un MacBook 2.2Ghz avec 4Go de ram branché sur un Cinéma Display 20".
Le MacBook sera en mode tracteur à bétails mais bon pour ce jeu je suis capable de tout ! Mort de rire

N'oublie pas que tu as encore plein de travail à finir Mort de rire
iNaphrayoo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 25/06/08, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais, mais bon à chaque pause une petite quête dans NWN ça devrait aussi passer nikel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 25/06/08, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

iNaphrayoo a écrit:
Ouai je sais, mais bon à chaque pause une petite quête dans NWN ça devrait aussi passer nikel.

C'est bien Sourire

Mort de rire
Your'Z
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 25/06/08, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Carte vidéo 128mo… Les gma passeraient-elles ?
Peut-être faut-il une VRAIE carte graphique… non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 25/06/08, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les GMA ne sont pas des cartes graphiques. Au mieux un mauvais Ersatz (c'est un pléonasme je sais Mort de rire )
Tyrendel
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 25/06/08, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant immense fan de NWN + add-ons et de l'univers D&D, ce jeu m'a dégouté avec ses bugs, son interface et sa gestion de la caméra hyper lourdes. J'ai pas eu la patience d'attendre les patchs donc je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...
Camel d'Oc
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 25/06/08, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spéciale dédicace pour le travail de iNaphrayoo :

"Attention, ne fonctionne pas sur la carte vidéo intégrée à mémoire partagée Intel des MacBook et MacMini " (voir macgames.fr)
vintz72
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 25/06/08, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah un nouveau jeu sur Mac ! Bon, il a 3 ou 4 ans d'âge sur PC, mais bon, les nouveaux jeux sont tellement rares sur notre plateforme (à se demander s'il existe encore des projets en cours). C'est vraiment désolant. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
UnAm
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 25/06/08, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 vintz Triste
AoC dans 7 ans Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eaglelouk
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 25/06/08, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Achetez pas ce jeu, obligé de jouer au graphismes minimum sur un iMac 2.4Ghz Intel Core2Duo 3Go RAM et Ati Radeon HD 2600 256Mo. Et en plus ça trouve le temps de lagger parfois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 25/06/08, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore codé avec le pieds, par 3 thailandais dans une cave sans lumière, en 3 jours ? Mort de rire
iNaphrayoo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 25/06/08, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Camel d'Oc a écrit:
Spéciale dédicace pour le travail de iNaphrayoo :

"Attention, ne fonctionne pas sur la carte vidéo intégrée à mémoire partagée Intel des MacBook et MacMini " (voir macgames.fr)

Merci beaucoup,

Bon alors pas de NWN pour moi avant l'achat d'un MacPro dans sa version post transition intel (dans pas longtemps quoi). Les pauses vont êtres looongues !

Et oui je pensais qu'on pouvait au moins jouer sur une GMA X3100 mais en fait non, c'est certain que SimCity 4 et NeverWinter Nights c'est pas pareil. Mais je me tape bien toute l'interface de PomGraphik sur un Cinéma Display enchainé à mon MacBook alors pourquoi un jeu ne passe pas ?

Simplement par ce que la carte n'en est pas une vraie ? Quelqu'un peut expliquer la différence entre photoshop et un jeu tel que NWN, les deux utilisent bien la carte ou puce graphique et le processeur pour faire leur boulot non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: