|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eckomen Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 329 Localisation: Bretagne 22 bientôt 35
|
Posté le: 21/02/08, 19:13 Sujet du message: Nostalgie de Caesar III |
|
|
Bonsoir a tous,
cette après-midi par le mauvais temps qu'il a fait chez moi, j'ai voulu me remettre a jouer a Caesar III, que je trouve excellent
Parce que je choisi pas le mode de bataille mais plutôt le mode ou je créé ma petite ville tranquillement.
Et la je me renseigne avant de le réinstaller, et je vois que Léopard ne gère plus Classic !
Alors si quelqu'un à une solution simple pour faire tourner Classic, ou encore un jeu type Caesar III avec un mode ou on fait sa ville tranquille je suis preneur car je m'ennuie un peu là.
Merci d'avance. |
|
|
 |
eckomen Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 329 Localisation: Bretagne 22 bientôt 35
|
Posté le: 21/02/08, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bon du coup je me suis mis a la recherche d'un bon jeu de stratégie ou je peux créer ma petite ville tranquille sans être assiégé toute les 15 min..
Et j'ai trouvé Stronghold, mais les infos sont tellement maigres sur ce jeu qu'on à l'impression qu'il n'est jamais sorti !
Je ne l'ai trouvé nulle part à vendre !
Si quelqu'un possède ceux jeu, peut-il me donner son avis ?
Ou un autre jeu dans le même genre ? |
|
|
 |
CodeZ Mac4Ever's God

|
Posté le: 03/03/08, 14:09 Sujet du message: |
|
|
simcity??? _________________ avatar by Mika qu'il en soit 1000 fois remercié |
|
|
 |
MacNiaque Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 16/03/08, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Émule le dans SheepShaver  _________________ iMac Alu 20" - 2.4GHz - HD2600 - RAM 2GO - DD 320 GO - MacOS X.5.4
iMac 400DV - 256MO de ram - 80GO de disque - MacOS X.3.9 + 9.2.2
PB 190/66 - RAM 8MO - DD 500MO - system 7.6.1
PM 7300/200 - RAM 96MO - DD SCSI 2GO - graveur SCSI - carte Sonnet Tempo + DD 10GO - MacOS 9.2.2
SynchroAS, FanworOSX et d'autres sur MacNiaque.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|