Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Nouveau disque dur externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edgydog
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/04/08, 10:17    Sujet du message: Nouveau disque dur externe Répondre en citant

Bonjour.

J'ai pour le moment un disque dur externe LaCie de 600 Go, avec triple interface (FW400, 800 et USB 2).
Je voulais le changer pour très bientot vu qu'il commence à faire peur: lors de transferts il se bloque parfois pendant plusieurs secondes avant de continuer le transfert. Il est branché en FW400. Je soupçonne le contrôleur RAID intégré au disque (composé de 2 x 300 Go).

Bref, j'ai repéré 3 disques, tous équipé d'au moins de FW et de 500 Go, mais j'hésitais:

- Iomega UltraMax Hard Drive
- LaCie D2 Quadra V2
- Western Digital MyBook Studio Edition

Je voulais avoir des avis sur les 3, si un en particulier fonctionne mieux sous Mac, etc...
Par exemple j'ai lu 2-3 avis sur le WD qui, lors de la mise en veille automatique du disque, lorsqu'il n'est pas utilisé, bloque le Finder quand on veut le réveiller.

Merci d'avance.
pititfilou
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 07/04/08, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède le MyBook, aucun problème de blocage lors de sa mise en veille si ça peut te rassurer Sourire
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/04/08, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

pititfilou a écrit:
Je possède le MyBook, aucun problème de blocage lors de sa mise en veille si ça peut te rassurer Sourire

Merci pour la réponse (si c'est bien le MyBook blanc, enfin silver, que tu as). Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: