|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edgydog Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/04/08, 10:17 Sujet du message: Nouveau disque dur externe |
|
|
Bonjour.
J'ai pour le moment un disque dur externe LaCie de 600 Go, avec triple interface (FW400, 800 et USB 2).
Je voulais le changer pour très bientot vu qu'il commence à faire peur: lors de transferts il se bloque parfois pendant plusieurs secondes avant de continuer le transfert. Il est branché en FW400. Je soupçonne le contrôleur RAID intégré au disque (composé de 2 x 300 Go).
Bref, j'ai repéré 3 disques, tous équipé d'au moins de FW et de 500 Go, mais j'hésitais:
- Iomega UltraMax Hard Drive
- LaCie D2 Quadra V2
- Western Digital MyBook Studio Edition
Je voulais avoir des avis sur les 3, si un en particulier fonctionne mieux sous Mac, etc...
Par exemple j'ai lu 2-3 avis sur le WD qui, lors de la mise en veille automatique du disque, lorsqu'il n'est pas utilisé, bloque le Finder quand on veut le réveiller.
Merci d'avance. _________________ I'm not a hero, never was, never will be... |
|
|
 |
pititfilou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 07/04/08, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je possède le MyBook, aucun problème de blocage lors de sa mise en veille si ça peut te rassurer  _________________
 |
|
|
 |
edgydog Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/04/08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| pititfilou a écrit: |
Je possède le MyBook, aucun problème de blocage lors de sa mise en veille si ça peut te rassurer  |
Merci pour la réponse (si c'est bien le MyBook blanc, enfin silver, que tu as).  _________________ I'm not a hero, never was, never will be... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|