| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benlau Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 03/02/08, 15:22 Sujet du message: Où est passé Soundtrack Pro ? |
|
|
Salut,
Je viens tout juste d'installé Soundtrack Pro (légalement !!) sur mon iMac mais dans application je ne vois même pas l'ombre/un signe de vie de Soundtrack Pro.
Où est donc passé l'application que je viens tout juste d'installé qui pèse 7Go (Soft + Loops) ?
Je fais une recherche dans le Spotlight et je ne trouve rien concernant SoundTrack Pro !!!!!!
Si vous avez une petite idée n'hésitez pas à m'en parlé ... Moi je continue à cherché et à trouver des solutions ...
Merci
Ben |
|
|
 |

|
Posté le: 03/02/08, 15:32 Sujet du message: |
|
|
pour info :
1/ Il y a eu forcément des chose d'installé car quand je regarde mon HD à présent et bien il y a 7Go en moins .... Donc à 1ere vue ce sont les Loops.
2/ Lorsque j'ai installé/ et lorsque que je retourne dans le programme d'installation de SoundTrack Pro étrangement l'apps n'est pas coché alors que les loops, si !!!
J'émet donc l'hypothèse que l'application en elle même n'aurais pas été installé. Possible ou pas ? |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 03/02/08, 16:19 Sujet du message: |
|
|
As-tu fait une recherche sur le mot "Soundtrack" ? Les 7 Go de contenus (boucles, etc.) sont dans ton dossier Application Support, je crois.
Par ailleurs, il est possible que tu n'aies installé que le contenu. _________________ pub |
|
|
 |

|
Posté le: 03/02/08, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| effectivement je n'ai que le contenu ... Et je ne peux pas installé Soundtrack pro à partir du CD ... car quand j'essaye de coché ST Pro, rien en se passe ! |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 03/02/08, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais essayer de faire une recherche sur Soundtrack et d'effacer tous les fichiers qui s'y rapportent : préférences, paquets, etc., et d'ensuite tout réinstaller... _________________ pub |
|
|
 |

|
Posté le: 03/02/08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
| syltosa a écrit: |
| Tu pourrais essayer de faire une recherche sur Soundtrack et d'effacer tous les fichiers qui s'y rapportent : préférences, paquets, etc., et d'ensuite tout réinstaller... |
Je viens de tout désinstallé et de remettre mais toujours incapable d'installé l'application SoundTrack Pro alors que je peux installé les Loops ....
Je n'arrive pas à coché Soundtrack pro dans le programme d'installation ... étrange, non ? |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9281 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |

|
Posté le: 03/02/08, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
| Va dans "MonDisqueDur/Bibliothèque/Receipts/" et supprime les fichiers .pkg dont le nom contient "Soundrack", puis ré-installe Soundtrack |
C'est fait !!!!
L'impossibilité de coché "SoundTrack Pro" persiste toujours ...... Pourtant je met bien le CD "SoundTrack Pro - Install" qui est accompagné du CD "Apple Loops" et du double CD "Tutorials" ....
J'ai vraiment du mal moi avec les installations/désinstallations ... c'est tout con pourtant !!!!! |
|
|
 |
MiP_MiP Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 05/02/08, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Essaye de cocher Final Cut ou autres éléments propossé pour voir si a ce moment la il te le propose (SoundTrack) ! _________________ (Miehsflow) elle veut une vie simple, une maison, un travail stable, de l'argent, un chien, etc...
(Miehsflow) bref une vie de Sims quoi |
|
|
 |

|
Posté le: 13/02/08, 21:53 Sujet du message: |
|
|
| MiP_MiP a écrit: |
| Essaye de cocher Final Cut ou autres éléments propossé pour voir si a ce moment la il te le propose (SoundTrack) ! |
Non aucune réactivité de la cellule où il faut cocher "SoundTrack Pro" |
|
|
 |
|