Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Où trouver un descriptif de Leopard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook, MacBook Air et iBook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarabe0306
Novice

MessagePosté le: 25/08/08, 11:29    Sujet du message: Où trouver un descriptif de Leopard Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde d'Apple, je viens tout juste d'acheter un MacBook 13" d'occasion (modèle intermédiaire), le blanc daté de Février 2008, et j'ai 2 questions :
1) Est-il nécessaire de faire un formatage du disque dur afin d'avoir un OS tout propre?
2) La personne a installé Léopard dessus (ou réinstaller je ne sais pas), je ne connais pas du tout cet OS et j'aimerais avoir une documentation explicative des fonctionnalités, où puis-je trouver ça?

Par avance merci pour vos réponses.
K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 25/08/08, 11:41    Sujet du message: Re: Où trouver un descriptif de Leopard Répondre en citant

scarabe0306 a écrit:
1) Est-il nécessaire de faire un formatage du disque dur afin d'avoir un OS tout propre?
Nécéssaire, non, sauf si l'ancien propriétaire l'a un peu pourri...
Moi je le ferai, parce que je n'aime pas avoir des "traces" de l'ancien propriétaire; mais si le système marche bien et que tu n'as pas envie de tout ré-installer, tu peux te contenter de te créer une session (un compte) admin à toi, et de virer celui de l'ancien propriétaire.

Va voir dans les Préférences Système > Comptes

scarabe0306 a écrit:
2) La personne a installé Léopard dessus (ou réinstaller je ne sais pas), je ne connais pas du tout cet OS et j'aimerais avoir une documentation explicative des fonctionnalités, où puis-je trouver ça?

http://www.apple.com/fr/macosx/features/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scarabe0306
Novice

MessagePosté le: 25/08/08, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bien reçu, merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook, MacBook Air et iBook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: