Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Outil de conversion wmv => flv

Aperture, Final Cut Studio, etc... ils sont tous là. Réveillez le cinéaste ou le photographe qui sommeille en vous.

Modérateur: Bicus

Outil de conversion wmv => flv

Messagepar Giclures sur 11/06/08, 21:20

Hello !

Avec tous ces forums je ne savais pas trop où poster, donc j'ai fais au mieux xD désolé si je me suis raté :-)

J'ai pas mal de vidéo wmv que j'aimerai convertir en flv, existe-t-il un outil (pas trop prise de tête, bien que je prenne aussi les programme ou on se tape les conversions via le terminal :-)) ?

Car bon la majorité sur google c'est full windows, donc pas top :-p

Merci de votre aide !
Mangez du Kiwi, c'est bon pour la santé !
Mieux vaut marcher que rester assis !
Giclures
Novice

Messagepar Hades sur 30/06/08, 2:21

Avec tous ces forums je ne savais pas trop où poster, donc j'ai fais au mieux xD désolé si je me suis raté

Oui, c'est effectivement un peu râté et le Modo n'a pas encore réagit, tu aurais mieux fait de poster dans la section Vidéo du forum :D

Alors, pour ton soucis de conversion, je ne saurais que te recommander ffmpegx, par contre, il peut s'avérer "prise de tête" parce que son interface est vraiment pas accueillante mais c'est un vrai couteau suisse, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
Hades
Mac4Everien confirmé

Messagepar Bicus sur 30/06/08, 2:40

Hades a écrit:Oui, c'est effectivement un peu râté et le Modo n'a pas encore réagit
Le Modo dépose le cigare qu'il a au bord des lèvres dans le vortex à âneries qui te sert d'orifice buccal, mon garçon...
Tu l'as bien cherché, na !

Pour commencer, qui dit FLV et WMV sur Mac dit Perian et Flip4Mac (alors, placer une pub pour mon article, c'est fait, ensuite...).

Ensuite, le Belge du dessus a les liens périmés, le site officiel de FFmpegX se trouve maintenant à cette adresse :
http://www.ffmpegX.com/fr/index.html
Il suffit de BIEN TOUT lire la procédure d'installation qui est relativement longue et complexe :
http://www.ffmpegX.com/fr/download.html
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Bicus
Modérateur sans modération

Messagepar Niels sur 15/10/08, 18:45

Tu as sinon VisualHub (dont le développement a été arrêté mais on peut toujours le trouver) qui te permettra de tout convertir facilement et en lot qui plus est :)
MacPro & MacBook
http://blog.moigneu.net
Niels
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Retourner vers Vidéo et Photographie