|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pm Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 05/12/07, 23:34 Sujet du message: Pages - changement orientation portrait-paysage |
|
|
Salut,
j'ai appris quelque chose de grave avec peu de temps avant ma remise. Pages, malgré ses sauts de sections, ne supporte pas une orientation variable dans le même document!
Est-ce moi qui manque une option ou qui ne voit pas la case à cocher??? Merci |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6479 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 06/12/07, 7:43 Sujet du message: |
|
|
Si, c'est dans Fichier/format d'impression et tu as une fenêtre flottante qui te demande «dans quel sens voulez-vous votre feuille, Messire ?» en courbant le front bien bas. En tout cas, c'est ce que j'ai.
<edit>Ah, non : dans le document. Pardon.
Alors, tu n'as qu'à écrire ton texte dans un rectangle sans bords, et sans remplissage, que tu peux faire roter. Ce genre de choses est dans l'inspecteur (Objets pour le bord et Règles pour la rotation.)
Faut bien différencier le texte de ce que tu veux manipuler, j'imagine…
Mais il me dit Messire quand même. _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|