Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Paramétrer imprimante HP 4000 en réseau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montag
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 23/05/08, 19:16    Sujet du message: Paramétrer imprimante HP 4000 en réseau ? Répondre en citant

Salut,

J'essaye depuis cette aprem de faire fonctionner une imprimante HP 4000TN sur mon réseau !

Pourtant réseau simpliste : un routeur 8 ports Netgear avec dessus 2 Macs et une imprimante en Ethernet. J'ai pris le cordon de l'imprimante pour tester avec la HP. Et depuis, je me bagarre avec les paramètres OS X et HP !

Quelqu'un a une config similaire pour me filer quelques tuyaux ?

Thanks !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pSc
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 27/05/08, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais un lien vers ton imprimante ?
Et vers ton routeur tant qu'on y est.

hp ne t'a pas filé un CD dédié Mac ? d'habitude ils le mettent toujours (perso dans toutes mes imprimantes HP j'ai eu un CD gris avec marqué "Mac").

Même si les applis HP sont chiantes (n'ayons pas peur des mots), les packages embarqués dans OS X ont très peu d'otpions et ne permettent pas de gérer le scanner (pour mon modèle du moins), donc autant installer les packages fournis par HP avec ton imprimante.

MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: